AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Légende de l'Ecole

AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur

Côté-Coeur : Hogwards School
Humeur ? (Rpg) : Débordé !!!
Où es-tu ? (Rpg) : Dans mon Bureau

<(( Rpg ))>
Statut: Professeur
Année: ///
Blason: ///

MessageSujet: Légende de l'Ecole   Dim 25 Fév - 17:31

Maintenant que nos Invités sont là, je vais vous raconter l'Histoire de notre Ecole de Sorcellerie...

Fondée il y a de cela plus de 1000 ans, par les Quatres Plus Grands Sorciers de cette Epoque, qui avaient pour Noms ;

Godric Gryffondor,
Rowena Serdaigle,
Helga Poufsouffle
et Salazar Serpentard...

Fut bâtie par la Main de ceux-ci avec Amitié et Entre-Aide...

Tous rêvaient d'un même But, la Forêt et le parc, entourés par un Lac Noir et Profond, de bâtir un Château qui servirait d'Ecole de Sorcellerie aux Jeunes Sorciers et Sorcières de Grande-Bretagne...

Gryffondor prit la Direction de l'Ecole Mixte et depuis ce Temps, le Directeur de la Maison Gryffondor remplace le Précédent Directeru de l'Ecole...

Je fut moi-même Directeur de Gryffondor avant de succèder au Pr. Dippet avant que le Pr. McGonagall, qui enseigne la Métamorphose, ne prenne ma place chez les Gryffondors...

Tandis que les Portes s'ouvraient pour la 1ère Fois, Salazar Serpentard protesta à l'Idées d'acceuillir des Enfants nés de Parents Moldus...

Une Guerre se déclancha par la Suite et la Compétition des Quatres Maisons débuta...

Chaque Nouvel Elève était disputé par les Fondateurs pour tenter de remplir sa Maison...

C'est alors que Gryffondor eu l'Idée Géniale de délogé son Chapeau de sa Tête et de l'ensorceller pour que celui-ci puisse lire au Plus Profond de votre Coeur et y voir quelle Maison vous sera destinée...

Tous choisirent leur Vertus Favorites et les instruirent au Vieux Chapeau doté d'un Cerveau, surnommé Choixpeau...

Le Choix fut Simple et Directe...

Tous semblaient parfaitement satisfaits sauf un qui ne voulaient tjs pas accepter ses Enfants nés de Moldus...

Mais l'Ecole grandit et les Fondateurs laissèrent leur Place pour que l'Ecole continue d'avancer...

L'Ecole fut définitivement nommée ; Hogwards...

Légende de l'Ecole
Page 1 sur 1