AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche de quelqu'un ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Chang
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 26
Côté-Coeur : Cédric ? Harry ?
Humeur ? (Rpg) : Bien ( pour une fois )
Où es-tu ? (Rpg) : Selection de Quidditch
Date d'inscription : 31/07/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 6ème Année
Blason: Serdaigle

MessageSujet: A la recherche de quelqu'un ...   Mer 1 Aoû - 17:56

A présent, miss Chang ne savait plus où donner de la tête, ni même d'autres choses même. En ouvrant bien les yeux, on pouvait appercevoir une jeune fille aux longs cheveux noirs qui se ¨ baladaient¨ entre divers magasins sur le chemin de traverse. Celle-ci portait un petit sac à la main surment remplie de confiserie car il était beaucoup trop petit pour être remplis par une tenue, un balai ou même un livre de cours. On aurait presque dit que Cho ne voulait pas qu'on voit ce qu'il y avait à l'intérieur ... C'était peut-être un peu ... stupide de sa part mais après tout, ça ne regardait qu'elle et elle seule jusqu'à preuve du contraire.

Cho esquiva alors un enfant qui devait avoir dans les cinq ou six ans tout au plus. Elle s'arrêta ensuite pour voir si celui-ci avait continué son chemin mais apparement, il semblait vraiment qu'il s'était perdu et les joues humides du jeune homme le prouvait bien. La jeune sorcière ne pouvait pas le laisser seule comme ça et c'est donc pour ça qu'elle décida, sur un coup de tête comme dans son habitude, d'aller le rattraper et de l'amener près d'une porte d'un magasin où on distinguait bien l'enseigne de Mme Guipure. Elle s'agenouilla alors vers le petit garçon pour être à la même taille que lui si ce n'était pas un peu plus grande et le regarda se frotter nerveusement les yeux. Elle lui demanda ensuite pourquoi il était tout seule mais il ne lui répondit juste qu'il avait perdu sa maman dans la foule.


¨ Ne t'inquiètes pas, on va attendre là, et dès que tu l'apperçois, tu me le dis d'accord ? ¨

Le petit garçon acquiessa alors d'un bref mouvement de tête avant d'essayer de distinguer sa mère parmis la foule de sorciers et sorcières qui s'y trouvait. Cho en faisant de même pour voir si quelqu'un ne cherchait pas désespérement quelqu'un mais apparement, tout le monde n'était pas dans le cas de la mère du petit. En l'aidant comme Cho était en train de le faire, elle essayait tant bien que mal de réunir de personnes qui ne pourraient pas vivre ensemble mais ce n'était pas les seules raisons apparente de ce geste. Elle ne voulait, certes, pas le laissé tout seul en pleine rue mais ça lui permettait aussi de passer un peu le temps car elle n'avait rien d'autres à faire de toute façon. La jeune fille voyait plein de groupes d'amis ou même des familles entières se promener dans les rues mais elle, elle était venue toute seule et s'ennuyait un peu à vrai dire. Cho était tourmentée par un sentiment horrible depuis l'été denier qu'elle ne savait qualifier. Elle ne savait même pas ce que c'était alors ...

En y réfléchissant bien, Cho abaissa son regard et celui-ci se posa une nouvelle fois sur son sac. Elle l'entrouvit alors avant de le montrer au petit garçon qui semblait ne plus trop pleurer pour le moment. Il en pris alors un avant de prendre la main de Cho et de se remettre à chercher sa mère. Une nouvelles fois, la jeune fille referma son sac avant de prendre une baguette magique à la réglisse et de regarder à nouveau dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 27
Côté-Coeur : Cho Chang
Humeur ? (Rpg) : Crevé
Où es-tu ? (Rpg) : Salle Commune de Gryffondor
Date d'inscription : 22/12/2005

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Gryffondor

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ...   Mer 1 Aoû - 20:49

Harry marchait dans la rue bondée de gens qui défilaient en tous sens, tandis que des marchands ambulants clamaient la foule pour les attirer près de leur étalage disposé sur le sol de manière peu ordonnée, ou encore sur une table qui vascillait dangereusement sous les piles d'assiettes de collection, des statuettes en résine, et autres objets du marché...
Le soleil baignait le Chemin de Traverse dans une atmosphère très agréable, pour une matinée de fin du mois d'Août, ce qui ravit au plus haut point le jeune garçon, qui n'avait pas revu le monde des sorciers depuis Juin dernier, si ce n'est pour une audiance diciplinaire au ministère, et de ce fait, dans une salle terrée au fond d'un cachot peu fréquenté.
Harry évitait soigneusement de se faire remarquer par les gens qui passaient près de lui, car il savait qu'en étant dans la même rue que le siège de la Gazette du Sorcier, les rumeurs qui courraient à son sujet ne feraient qu'empirer, et particulièrement quand un article d'une page lui était consacré le jour même...

Après avoir "exploré" de nombreuses boutiques remplies de friandises de toutes les couleurs, et de patisseries débordantes de sucres et de garnitures fruitées.
Harry s'attarda devant une vitrine où un gâteau était décoré d'une figurine en sucre représentant un joueur de Quidditch qui jonglait avec un souaffle, et évitant un cognard qui tournait tout autour de lui, en empruntant perpétuellement la même trajectoire lorsequ'il fonçait sur le joueur.
Après avoir regardé si le joueur ne ferait pas quelque chose de différent, Harry se lassa, et détourna son chemin, pour passer devant chez Mme Guipure.
Son coeur commença à battre beaucoup plus vite, et fort, quand il apperçut une jeune fille aux cheveux noirs, très lisses, et aux yeux légèrement bridés.
Pendant l'année précédente, il n'avait pas cessé d'espérer qu'elle accepterait de l'accompagner au bal, mais quand il le lui demanda, elle lui annonça qu'elle y allait déjà avec Cédric, assassiné par Voldemort en Juin dernier...
Pendant tout son été, il n'avait pas pu s'empêcher de se souvenir, même dans son sommeil, du cadavre de Cédric Diggory, s'écroulant sur le sol du cimetière par la main de Queudver, avec la propre baguette de Voldemort, juste avant que ce dernier ne renaisse, et ne tente une nouvelle fois de tuer Harry, qui lui échappa de justesse après un duel acharné contre le mage noir...
Cho Chang, élève de Serdaigle tout juste âgée d'un an de plus que lui, se trouvait là, devant lui, devant la porte de chez Mme Guipure, et aucune de ses amies ne gloussait à ses côtés, comme à leur habitude.
Elle était accompagnée d'un gamin, de pas plus de 6 ans, et scrutait la foule d'un air intrigué, et curieux...


*Elle est seule, ou presque, et Ron et Hermione ne sont pas là, alors qu'est-ce que tu attends pour aller lui parler ?*
*-Mais lui dire quoi ?*
*Débrouille-toi un peu, improvise, vas lui parler !!!*
*-Si tu le dis..*

Harry s'avança vers Cho d'un pas hésitant, et timide, pensant au fur et à mesure qu'il avançait qu'il ferait mieux de s'enfuir en courant, mais il était désormais trop près d'elle pour se retourner, et il balbutia.

"Heu...bonjour, Cho..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwards.naturalforum.net/
Cho Chang
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 26
Côté-Coeur : Cédric ? Harry ?
Humeur ? (Rpg) : Bien ( pour une fois )
Où es-tu ? (Rpg) : Selection de Quidditch
Date d'inscription : 31/07/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 6ème Année
Blason: Serdaigle

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ...   Mer 1 Aoû - 21:34

Cho ne savait plus quoi faire à présent. Cela faisait maintenant vingt bonnes minutes qu'elle était avec le petit garçon mais ce n'était pas pour autant qu'ils avaient trouvés sa mère. Elle était vraiment désemparée, une nouvelle fois. Décidement en ce moment, c'était quelques choses de très fréquent et ça, depuis l'été dernier ou plutôt depuis la mort de Cédric. La jeune fille n'était pas très bien depuis sa mort mais il fallait la comprendre dans un sens. Qui aurait aimé perdre la personne que l'on aime ? Elle souhaîtait vraiment que ce sentiment là n'arrive à personne d'autres qu'à elle et pourtant, tant de monde avait vécu la même histoire où à quelques choses près en tout cas. Elle voulait se venger, oh oui mais comment pouvait-elle le faire ? Fallait-elle qu'elle se batte contre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom où devait-elle rester là, les bras croisés en ne faisant rien ? Elle n'en savait rien et tout ça lui faisait extrement peur à vrai dire.
Et encore, si s'était le seul problème de la jeune fille, si seulement, il n'y avait ¨que¨ Cédric qui la tourmentait ainsi ... Dans ses cauchemars les plus noirs, elle voyait beaucoup de chose la jeune Chang mais personne ne pouvait réelement savoir ce qui s'était passé à part Harry Potter. Harry ... voilà un autres problèmes de Cho. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui. Etait-ce plus que de l'amitié ? Elle ne le savait pas mais ne voulant pas y penser ne voulant pas abandonner son ancien petit ami car elle avait vraiment l'impression de le trahir en pensant à Harry.

Pendant l'espace d'un grand instant, miss Chang en avait complètement oublié le garçon et sa mère et ne se souciait plus qu'une chose: Harry et Cédric. Quand elle revint dans son état ¨normal¨, elle se retenu de pleurer comme elle le faisait si souvent en ce moment et regarda à nouveau la personne qui la tenait toujours par la main. Il semblait être de plus en plus inquiet et la jeune fille ne savait pas vraiment quoi faire pour pouvoir le consoler. Elle même avait besoin d'être consolée ...
Elle n'eut pas bien le temps de réfléchir plus qu'une personne vint lui parler. Cho resta surprise et ne dit rien pendant l'espace de quelques secondes. Elle venait tout juste de penser à lui, et le voilà qui était maintenant devant elle. Elle eut comme un pincement au coeur et l'image de Cédric apaprut devant ses yeux mais chassé très vite par celle d'Harry. il fallait qu'elle lui dise quelques choses mais quoi ?!

* Dis quelques choses allez ma vieille ! *

" Ah salut ... Harry ... "

Elle n'était pas mécontente de le voir bien au contraire seulement, elle ressentait déjà le malaise qu'il y avait entre eux et si ça commençait maintenant, ça allait s'en doute continuer après ...

" Comment tu vas ? "

Cela ne servira à rien d'esseyer de savoir pourquoi est-ce qu'elle avait sorti ça comme ça mais maintenant que c'était fait, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Elle attendit donc une réaction de la part du jeune homme et peut-être même, une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 27
Côté-Coeur : Cho Chang
Humeur ? (Rpg) : Crevé
Où es-tu ? (Rpg) : Salle Commune de Gryffondor
Date d'inscription : 22/12/2005

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Gryffondor

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ...   Mer 1 Aoû - 22:56

Toujours un peu perturbé par cette rencontre, Harry hésita à continuer la discussion, mais un pincement l'obligea à rester là, figé, en fouillant tous les recoins de son cerveau à une vitesse inouïes dans l'espoir de trouver quelque chose à dire, puis au bout d'un instant, il bafouilla, et lacha simplement ;

"B-bien, heu...et toi ?"

*Crétin !!!*

Il regretta tout de suite sa réponse, car il savait parfaitement que Cho avait probablement été l'une des plus marquées par la mort de Cédric, et qu'elle avait sûrement passé un été tourmenté par cette pensée, lui rappellant Cédric à chaque instant...
Harry se souvint que lorsequ'il avait demandé à Cho de l'accompagner, elle avait eu l'air tellement navrée que cela avait réconforté Harry quand celui-ci se répétait que s'il avait été plus rapide pour le lui demander, tout aurait sans doute été bien différent.
Ne pouvant se contenter de la regarder réagir à une question aussi idiote et déplacée, il s'emprèssa d'ajouter ;


"Enfin, je... Qui est ce garçon ?" interrogea-t-il en s'abaissant à la hauteur du gamin qui semblait un peu nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwards.naturalforum.net/
Cho Chang
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 26
Côté-Coeur : Cédric ? Harry ?
Humeur ? (Rpg) : Bien ( pour une fois )
Où es-tu ? (Rpg) : Selection de Quidditch
Date d'inscription : 31/07/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 6ème Année
Blason: Serdaigle

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ...   Mer 1 Aoû - 23:26

Cho se contenta de lui sourire avant qu'il ne réponde. C'était vraiment très étrange à vrai dire. Elle avait pensé voir Harry pendant toute les vacances mais ce jour-là n'était jamais arrivée et maintenant, le voilà qui se trouvait devant elle. Il ne parlait pas normalement devant elle, et se demandait bien pourquoi d'ailleurs avant de repenser à certains événèments qui s'étaient déroulés l'année dernière.

Elle ne put oublier la première fois où elle avait vu Harry dans le train qui les emmenait au château mais ce n'était pas le plus marquant pour elle. C'était surtout la fois où ils s'étaient croisés dans les escaliers de la tour. Ce jour-là, Cho n'avait pas bien sut quoi faire avec le jeune homme. Il lui avait demandé de l'accompagner au bal mais elle avait déjà dis oui à Cédric à ce moment-là ... Cédric ... Non, il ne fallais pas qu'elle reparte sur cette lancée sinon, elle avait finir par s'éffrondrer devant le Gryffondor.
La jeune fille tenait toujours la main du garçon qui s'emblait vraiment de plus plus en perdu. Elle ne savait pas quoi faire pour lui et l'avait un oublié à vrai dire. Cho répondit tout de même à Harry sur ses premières paroles avant d'enchaîner avec les deuxième.

" Oui je vais bien aussi ... "

Ce n'était pas totalement la vérité mais elle ne devait pas lui parler de Cédric. Elle se concentra alors plus pour lui répondre mais d'un certain côté, elle ne savait pas du tout quoi lui répondre car elle n'en avait pas la moindre idée.

" C'est vrai ça, je ne lui ai jamais demandé son nom ... tout ce que je sais, c'est qu'il cherche sa maman ... Tu ne l'a toujours pas trouvé ? "

Cho regarda alors le petit garçon avant de le prendre dans ses bras. Il n'était pas très lourd étant donné qu'il n'avait à peine six ans et regarda le hochement négatif qu'il venait de faire d'un mouvement de la tête.

" Je ne sais plus quoi faire ... "

dit-elle alors en s'adressant à Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 27
Côté-Coeur : Cho Chang
Humeur ? (Rpg) : Crevé
Où es-tu ? (Rpg) : Salle Commune de Gryffondor
Date d'inscription : 22/12/2005

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Gryffondor

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ...   Jeu 2 Aoû - 1:02

Harry se releva au même moment, hélas son sac n'en fit pas autant, et glissa de son épaule pour projetter tout son contenu sur le sol dallé de la rue.
Des paquets de friandises multicolores achetées quelques minutes auparavant, et des pots d'encre qui heureusement ne se brisèrent pas, le chute ayant été amortie par les patacitrouilles embalés, s'étalèrent par terre, à ses pieds, et il se précipita pour tout ramasser...
À genou devant le gamine et Cho, il murmura ;


"Crétin, comment peux-tu être aussi bête ?!!"

Il se prèssa de fourrer tous ses affaires dans le fond de son sac, et ne releva pas la tête un seul instant, craignant, pour une raison qui lui échappait, de regarder Cho alors qu'il avait l'air ridicule, accroupis au sol.
C'est vrai, quoi, qui aurait pu laisser tomber son sac sur le Chemin de Traverse, et de ce fait, s'attirer toute la honte du monde devant celle qu'il aime ?!!

*Personne, à vrai dire...* pensa Harry, se sentant rougir au fur et à mesure que les pots d'encre encore intactes s'engouffraient dans le sac.
Ayant tout ramasser, il resta à genou par terre, en faisant mine de regarder s'il n'avait rien égaré, mais en réalité, il réfléchissait à ce qu'il pourrait bien dire après ce qui venait de se passer, mais ne trouva rien, et se releva, un peu gêné...


*Change de Sujet !!!* lui ordonnait une petite voix familière au fond de sa tête...
*-Oui, exelente idée, changeons de sujet... Heu, quoi comme sujet ?*
*Rhoo, mais je n'en sais rien, moi !!! Trouve quelque chose, faut pas rester là à rien dire quand même !!!*
*-Mais que dois-je dire ?!!*

Cette fois, aucune petite voix ne lui répondit, et il eut l'impression que son cerveau s'était arrêté de penser, alors il abandonna, et tenta vainement de dire quelque chose.
À sa grande surprise, il ne parvint à faire sortir qu'un "Heu..." de sa bouche...

Puis, essayant encore, il reprit ;


"Heu, et qu'est-ce qui se passe, exactement, vous cherchez ses parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwards.naturalforum.net/
Cho Chang
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 26
Côté-Coeur : Cédric ? Harry ?
Humeur ? (Rpg) : Bien ( pour une fois )
Où es-tu ? (Rpg) : Selection de Quidditch
Date d'inscription : 31/07/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 6ème Année
Blason: Serdaigle

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ...   Jeu 2 Aoû - 1:25

Cho regardait toujours au loin, par dessus l'épaule du jeune homme même si elle n'arrivait pas bien à se concentrer sur son objectif. Pourquoi fallait-il toujours que quelqu'un ou quelques choses n'aille pas comme elle le souhaîtait ? C'est vrai quoi à la fin. Il y avait vraiment de quoi devenit folle avec toutes ces pensées qui se baladaient en faisant des vas et vient dans la tête de la jeune fille. Tout n'allait jamais comme elle le souhaîtait et ça, depuis pas mal de temps maintenant et à force, Cho en avait vraiment mar mais en même temps, elle commençait à peine à s'en lasser.

La jeune fille ne put s'empêcher de détourner son regard de la foule pour le poser sur Harry mais à ce moment là, celui-ci fit tomber son sac au sol et se baissa immédiatement pour pouvoir ramasser ses achats sans même adresser un seul regard à la Serdaigle. Elle ne savait pas du tout commen réagir ni comment est-ce qu'elle devait prendre ce geste. Etait-ce parce qu'il avait ¨honte¨ ou alors parce qu'il ne voulait pas la regarder ? La jeune fille n'en savait strictement rien et à vrai dire, elle esperait tant bien que mal que ce ne soit pas à cause de la deuxième solution ? Mais si c'était ça ? Et si Harry ne voulait pas vraiment plus la regarder ? Non. Elle ne voulais pas que ça se passes comme ça. Pour être franche, c'était la seule personne qui l'importait maintenant maintenant que Cédric l'avait quittée.

Elle voulait lui venir en aide mais ne réagissa pas assez vite et le jeune homme se releva seulement quelques seconde après comme s'il avait utilisé la magie pour l'aider mais non, rien de tout cela. C'est à ce moment là que Cho prit le jeune garçon dans ses bras et le regardait avant de poser une nouvelle fois son regard sur celui qui hantaît son coeur à ce moment même. Il lui posa une question, et la jeune fille s'empressa alors de lui répondre pour ne pas laisser un autres blanc entre les deux personnes.

" Oui c'est ça. Sa mère il me semble même. "
" Maman ! "

Cho n'eut à peine le temps de le laisser redescendre de ses bras que le jeune garçon se précipita alors vers une femme, blonde et assez petite et qui n'avait pas l'air très âgée, à peine la trentaine tout au plus.

" Et je crois qu'il vient de la trouver. "

dit-elle alors en souriant avant de croiser ses bras en regardant la scène touchante et émouvante qui s'offraient à eux. La femme n'eut à peine le temps de la remercier que déjà, Cho ne les appercevaient plus à travers la foule. La jeune fille regarda alors Harry en lui souriant en esperant qu'il allait dire quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 27
Côté-Coeur : Cho Chang
Humeur ? (Rpg) : Crevé
Où es-tu ? (Rpg) : Salle Commune de Gryffondor
Date d'inscription : 22/12/2005

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Gryffondor

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ...   Jeu 2 Aoû - 2:29

Harry ne put s'empêcher d'être content pour le jeune enfant, qui venait de se jetter dans les bras de sa mère, remplie de joie en le retrouvant enfin...
Cette vision réouvrit une vieille blessure dans le coeur de Harry, et son sourire commença malgré lui à s'effacer, comme si tout le bonheur commençait à disparaître, mais cette fois-ci, ce n'était pas la présence de Détraqueurs qui en aurait été la cause.
Voir ainsi un enfant courrir dans les bras de sa mère qu'il venait de perdre offrit à Harry un sentiment d'amertume, et de déception.


*Ca ressemble à ça, un enfant qui retrouve sa mère ?*

Il fixa le sol pendant quelques instants, comme s'il croyait pouvoir se réfugier dans ses chaussettes, et disparaître aux yeux du monde, mais au fond de lui, un sentiment venait éclairer la pénombre que posait son chagrin, un sentiment qui le réchauffa rapidement, quand il releva les yeux vers Cho.
Elle semblait heureuse pour le gamin qui venait de partir avec sa mère, et la voir sourire était une chose que Harry avait rarement vu, et à vrai dire, il n'avait plus vu de sourire chez elle depuis Juin, ce qui paraissait tout à fait logique, après la mort de Cédric...
Il savait très bien que Cho l'avait aimé, et était sortie avec, alors il ne pouvait se risquer à citer son nom, son prénom, ou un quelconque surnom lui ayant convenu avant d'être assassiné en Juin dernier.
Il reprit ses esprits, ou en tout cas, tout ce qu'il put reprendre, et dit sur un ton amical ;


"Heu, ça te dirait d'aller quelque part ?
Je n'ai pas encore acheté de quoi nourrir Hedwige, ma chouette, et je peux peut-être t'offrir à boire, ou à manger..."

*Bonne idée, je suis fier de toi, enfin, de moi, enfin bref...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwards.naturalforum.net/
Cho Chang
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 26
Côté-Coeur : Cédric ? Harry ?
Humeur ? (Rpg) : Bien ( pour une fois )
Où es-tu ? (Rpg) : Selection de Quidditch
Date d'inscription : 31/07/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 6ème Année
Blason: Serdaigle

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ...   Jeu 2 Aoû - 12:58

Décidement, elle ne savait pas pourquoi mais cette journée semblait plutôt bien se dérouler dans l'ensemble alors qu'elle était vraiment persuadée du contraire. Etant venue toute seule sur le chemin de traverse, elle ne pensait pas vraiment trouver quelqu'un et même lui parler. Le monde ¨normal¨ lui semblait si loin à vrai dire ... Si loin d'elle en tout cas qu'elle ne pensait pas y retourner assez vite et ça, elle le devait, encore une fois, à Harry. Cho était sure qu'il ne savait pas ce qu'il venait de faire pour elle même si tout cela semblait tellement ... facile, pour lui mais ça ne l'était pas du tout pour elle.

Le plus étarnge c'était que maintenant, ils étaient tout les deux, sans le petit garçon qui était parti retrouver sa mère et qui avait disaparu dans la foule. En plus de ça, Harry venait de lui parler, mais pas n'importe comme puisqu'il venait de le faire de la plus normale des façon, sans bégayer ni hésiter. La jeune fille ne perdit pas pour autant son sourire même si cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle était des plus heureuse en ce moment puisque ses pensées étaient de nouveau tourné vers Cédric mais en même temps vers Harry, qui se trouvait toujours devant elle. Qu'est-ce que ça pouvait être compliqué les histoires comme ça ! Jamais elle n'aurait imaginé une hitsoire comme la sienne et pourtant ...

" Oui d'accord, je te suis. "

Elle venait à peine de faire un seul pas en avant pour se retrouver juste à côté d'Harry qu'une personne venait de la faire basculer à la rebeverse en voulant échapper à deux autres qui couraient après lui. Cho était pratiquement les quatres fer en l'air mais là vraiment, elle n'avait jamais eu aussi honte de toute savie et en plus, elle se trouvait devant celui qu'elle croyait aimer ... quelle misère ...

" T'as pas l'air bête comme ça ma pauvre ... "

Sans le vouloir, elle venait de prononcer ses pensées tout haut et elle était quasiment sure que Harry venait de l'entendre. Vraiment là, il n'y avait rien à ajouter mais apparement, il semblait plutôt amusé de la voir comme ça. Cho esseya alors de se relever toute seule avec un sourire géné aux coins des lèvres.

[ hj: C'était plus long quand je le tapais ... Neutre ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 27
Côté-Coeur : Cho Chang
Humeur ? (Rpg) : Crevé
Où es-tu ? (Rpg) : Salle Commune de Gryffondor
Date d'inscription : 22/12/2005

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Gryffondor

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ...   Jeu 2 Aoû - 15:42

Harry se sentit pousser des ailes, en remarquant à quel point il avait été naturel pour le lui proposer, et sembla flotter sur un nuage de bonheur quand elle accepta de le suivre...
C'était comme si le sentiment désagréable qu'il avait éprouvé quelques instants auparavant venait de disparaître dans un éclat de joie, quand les simples mots de Cho résonnèrent en écho dans sa tête.


*Victoire !!!* s'écria-t-il dans sa tête...

Quand un gamin détala la rue en bousculant Cho, et la faisant basculer à la renverse, Harry ne put s'empêcher, malgré lui, de rire légèrement, et entendant les exclamations de Cho.
Il regarda furtivement le gamin s'en aller en courant, et tendit une main à Cho, en se penchant un peu, afin de l'aider se relever...
Il s'étonnait lui-même d'être aussi naturel, alors que quelques minutes avant que le gamin ne parte, il lui était impossible de placer une phrase sans ressentir cette désagréable sensation de bloquage.
Tendant toujours sa main à Cho, il lui dit aimablement, tout en essayant de rester aussi naturel que possible ;


"Tu ne t'es pas fait trop mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwards.naturalforum.net/
Cho Chang
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 26
Côté-Coeur : Cédric ? Harry ?
Humeur ? (Rpg) : Bien ( pour une fois )
Où es-tu ? (Rpg) : Selection de Quidditch
Date d'inscription : 31/07/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 6ème Année
Blason: Serdaigle

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ...   Jeu 2 Aoû - 18:08

Cho était toujours assise par terre en ne regardant personne en particulié si ce n'était ses genoux qui étaient son seul point de vue à ce moment là. Elle avait ses deux mains derrière elle et une mèche de ses longs cheveux venait tout juste de glisser sur son oeil. D'un petit signe de tête, celle-ci s'enleva pour laisser place à la main d'Harry. Elle ne l'avait pas bien vu avant mais cette fois-ci, elle put voir que le jeune homme allait esseyer de l'aider à se relever, enfin, c'est ce qu'elle esperait du moins.

La jeune fille avança alors sa main droite jusqu'à celle du jeune homme et l'empoigna doucement afin de s'y accrocher pour pouvoir se relever. Cho s'aida également de son autre main pour ne pas qu'Harry porte tout son poids. Seulement quelques secondes après, Cho était de nouveau debout et Harry ne se trouvait qu'à quelques centimètres d'elle à présent. Elle le regarda alors dans les yeux avant de décaler d'un pas en arrière. Elle se trouvait trop près de lui et cela avait réouvert quelques choses qu'elle esseyait tant bien que mal de refermer au plus profond d'elle-même. A l'intérieur de cette cicatrice, se partageait deux visages bien vivant tout les deux: celui de Cédric, et celui d'Harry ... Elle n'arriverait donc jamais à la refermer, elle en était certaine à présent car elle savait qu'elle les aimaient tout les deux même si l'un d'entre eux l'avait quitté.

" Merci Harry "

Ce fut les simples mots qui sortirent de la bouche de la jeune fille. Elle se trouvait à environ deux pas de lui à present et ne savait pas quoi faire pour détendre vraiment l'atmosphère une bonne fois pour toutes. Elle avait envie de faire quelques choses à ce moment-là mais ce qu'elle avait l'intention de faire, ne devait pas se produire et c'est donc pour ça qu'elle nefit rien du tout.

* Idiote ! Idiote ! Idiote ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 27
Côté-Coeur : Cho Chang
Humeur ? (Rpg) : Crevé
Où es-tu ? (Rpg) : Salle Commune de Gryffondor
Date d'inscription : 22/12/2005

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Gryffondor

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ...   Ven 3 Aoû - 18:37

Harry hésita à parler, car le fait que les deux adolescents se soient retrouvés aussi proches l'un de l'autre pendant quelques instants avait eu l'effet désagréable de vider la tête de Harry, effaçant toute autre pensée.
Ne sachant trop que dire, il fixa ses chaussures, en se tordant les doigts, et se mit à réfléchir.


*Dis quelque chose, on ne doit pas s'arrêter sur une si bonne lancée !!!*

Il se rappella donc de ce qu'il avait proposé quelques instants plus tôt, et releva brusquement la tête, comme revigoré par cette idée...
Il balbutia cependant, en lui reproposant ;


"Tu, heu... tu es toujours d-d'accord, pour aller faire un tour ?" Oops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwards.naturalforum.net/
Cho Chang
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 26
Côté-Coeur : Cédric ? Harry ?
Humeur ? (Rpg) : Bien ( pour une fois )
Où es-tu ? (Rpg) : Selection de Quidditch
Date d'inscription : 31/07/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 6ème Année
Blason: Serdaigle

MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ...   Sam 4 Aoû - 0:33

Cho était toujours devant le jeune homme. Même si celle-ci venait de se décaler d'un leger pas, elle n'en restait pas bien près de lui. A vrai dire, elle n'osait pas se décaler. Pourquoi ? Tout simplement car elle ne voulait pas le véxer mais malgré ça, elle ne voulait pas non plus s'approcher de lui. Ne demandez pas pourquoi, car elle même ne le savait pas et même si elle esseyait de le faire ... Non. Il valait mieux en rester là pour le moment.

En revanche, la jeune fille n'arrêtait pas de le regarder. Elle ne le fixait pas mais le regardait. En le regardant ainsi, elle ne voyait plus le visage de Cédric mais bel et bien celui de Harry. C'était un petit pas en avant même si elle n'était pas tout à fait convaincue de vraiment aimer le jeune homme ...

Si elle voulait toujours faire un petit tour avec lui ? Bien sur qu'elle le voulait ! Cho donnerait tout pour être avec lui ne serait-ce que l'espace de quelques minutes. Donner tout, c'était peut-être un peu exagéré en effet, mais en tout cas, elle le voulait plus que tout.

" Oui bien sur que je le suis toujours ! Sauf si tu as changés d'avis bien sur ... "

Elle n'avait pas réfléchie à cette hypothèse mais peut-être qu'il ne voulait plus et qu'il esseyait de l'en dissuader ... Si c'était bien le cas, elle s'était complètement tromper de réponse ...

* Dis oui, dis oui *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de quelqu'un ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche quelqu'un pour me faire une bannière
» Quelqu'un pour rp avec moi ?
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwards School :: -~*)Monde Moldu(*~- :: Londres :: Londres :: Chemin de Traverse :: Les Boutiques :: Mme Guipure-
Sauter vers: