AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chaudrons rime avec potions ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Neville
Invité
avatar


MessageSujet: Chaudrons rime avec potions ?   Jeu 2 Aoû - 16:37

Neville marchait dans les rues du chemin de Traverse.
Vêtu d'un sweet trop grand pour lui, aussi bien au niveau des manches que par en bas, et d'un jean banal, il avancait dans les rues, les yeux fixés sur Trevor.
Le sweet, il l'avait mis parce que c'était sa grand mère qui lui avait offert.
Il semblait qu'elle ai encore vu trop grand. Mais que ne ferait-il pas pour lui faire plaisir ? Et puis .. Ca lui allait pas si mal finalement.
Et quelle idée aussi d'emmener Trevor, son crapeau, alors qu'il savait pertinemment qu'il allait essayer de s'enfuir.
il ne savait d'ailleurs pas ce qui lui était passer par la tête a ce moment là. Mais maintenant il en était a maintenir fermement le crapaud dans sa main, esperant qu'il n'allait pas l'étouffer -_-'.

Mais il semblait qu'il soit tellement concentré sur son crapaud, qu'il n'ai pas remarqué qu'une personne lisait un journal, et foncait droit vers lui.
C'était innévitable et .. BAAM !!
C'était le retour du plus grand maladroit de l'histoire de Poudlard ..
Vacillant sous le choc, il se redressa et s'excusa platement aupres du type qui n'avait même pas daigné lever les yeux.
Bahh .. S'il s'était attendu a ca ..
D'habitude on lui hurlait plutot de faire attention, mais là rien .. même pas un regard.
Enfin, apres tout, c'était certainement tant mieux .. Il baissa alors les yeux vers ses mains qui étaient toutes les deux ouvertes de facon a ce qu'il en voit la paume.
Apres un mur instant de reflexion, il en arriva a la conclusion qu'il manquait quelque chose ..
Froncant les sourcils, il se rendit bien vite compte de ce que c'était ! Ce maudit crapaud avait encore prit la fuite !


" TREVOOOR !!! REVIENS ICIII !! "

Ok, il le savait, c'était bel et bien peine perdue.
Mais pourtant, il ne s'arrêta pas là, et commenca a courrir un peu n'importe où, regardant surtout le sol, vu qu'un crapaud c'était pas bien grand -_-'.
Apres quelques minutes seulement de courses, il s'arrêta, posant ses mains sur ses genoux, et reprennant comme il le pouvait
sa respiration qui avait considérablement augmentée du fait qu'il avait courrut.
Fermant les yeux, il tourna machinalement la tête vers la droite, et lorsque ses paupières s'ouvrirent, il constata avec effroi qu'il se trouvait devant .... [ je fais durer le suspence :P ] .... LE CHAUDRON AMBULANT.


" Rahh .. J'ai vraiment la poisse aujourd'hui .. "

Continua-t-il se redressant, et constatant avec effroi qu'il ne s'était pas trompé .. Qu'il était bien devant le Chaudron Ambulant .. Et qui disait chaudron, disait potions .. qui disait potions disait Rogue .. Et c'est bien cela qui était terrifiant ..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Ni
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chaudrons rime avec potions ?   Mar 7 Aoû - 16:16

Elena n'était pas la personne qui lisait ce maudit journal ,mais une des personne que le jeune homme avait bousculer en cherchant désespérant son ccrapaud qui lui avait apperemment échapé des mains.Alors qu'elle faisait une petite ballade en solitaire quelqu'un avait malheureusement gaché cet instant.Elle souhaitait se détendre car elle était trop énervé ,en plus elle avait bien réussi a se relaxer mais le jeune homme avait bien tout gacher.Elle fit de gros yeux en le regardant devant le Chaudron Ambulant ,et puis d'abord que faisait-il dans des endroit pareil ,ce n'était pas fais pour un petit garççon qui portait de svetement qui faisait vieillard.Elle le dévisagea de la tete au pied en se moquant de la façon dont il était habillé ,il n'avait pas honte ?.Enfin Bref ,bien décidé a lui faire regretter de cette bousculade elle lui couru après en le regardant ,il portait un regard appeuré sur cette boutique.Elle rigola une fois de plus devant lui:

-Eh bien ,je n'aimerais pas me retrouver avec ces habits sur le dos !

Elle lui lanca un regard noir en croisant les bras et froncant les sourcils

-Tu vas rester debout a rien faire devant cette boutique pendant longtemps avec ton crapaud baveux ou tu vas te décider a plus boucher le passage ?

En fait Elena cherchait sa soeur jumelle ,en ce moment elel n'était pas toujours très proches car Elena et Charon n'appréciait pas toujours les amis qu'elle fréquentait chacune de leur coté et puis elle voulait voir un peu comment cela leur ferai d'etre séparé mais Elena n'en pouvait plus et voulait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaudrons rime avec potions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwards School :: -~*)Monde Moldu(*~- :: Londres :: Londres :: Chemin de Traverse :: Les Boutiques :: Chaudron Ambulant-
Sauter vers: