AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau Compagnon de Route [PV Cho]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evanna Campbell
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 25
Côté-Coeur : Moony
Humeur ? (Rpg) : En extase devant mon Moony
Où es-tu ? (Rpg) : Ménagerie Magique
Date d'inscription : 03/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 6ème Année
Blason: Serdaigle

MessageSujet: Nouveau Compagnon de Route [PV Cho]   Sam 4 Aoû - 0:01

Chargée de toutes part par ses nouvelles fournitures scolaires, Eva' avançait tant bien que mal vers la Ménagerie Magique, dans l'optique de s'acheter un nouveau compagnon pour cette année, vue que sa chouette des années précédentes avait été réquisitionnée à la maison, car le hiboux familial était décéder pendant ces grandes vacances. Elle se retrouvait donc toute seule cette année mais elle était résignée à ne pas le rester plus longtemps. Ayant fait un tour dans les parages pendant les vacances pour que ses parents achètent de nouveaux livres et autres, elle, elle s'était rendue à la Ménagerie Magique, histoire de faire du repérage. Là, elle avait vue son nouveau compagnon de route, elle avait tout de suite flasher sur lui. Seulement, elle savait pertinemment que c'est parents n'accepteraient jamais qu'elle se promène avec ça sur son épaule à Poudlard ou même tout simplement à la maison. C'est pour ça que la Miss avait tout prévue. Elle le réservait et viendrait le chercher plus tard, sans ses parents, juste avant de retourner à Poudlard. Elle avait trouvée ce petit bout tellement mignon, qu'elle s'était fait violence pour ne pas le ramener tout de suite avec elle.

Donc, le grand jour était venu et c’est une Evanna tout excitée et chargée de fournitures scolaires en tout genres qui se dirigeait vers les portes de la Ménagerie. Elle posa ses affaires à l’entrée avant de s’élancer d’un bond vers la caisse où l’attendait son petit compagnon, un bébé rat.

« Bonjour toi ! » dit-elle à l’intention du petit rat.

Elle sortit l’argent de son portefeuille et le donna à la caissière avant de sortir gaiement du magasin, son nouveau copain dans une petite boîte avec des trous, pour qu’il puisse respirer. Elle s’arrêta devant le magasin, découragée de porter toutes ses affaires et fit sortir Moony de sa boîte. Il en sortit d’un pas hésitant, reniflant l’air autour de lui, puis le doigt de Nani qui elle, le regardait faire, un grand sourire jusqu’à derrière les oreilles.

« T’es trop kawaii toi. »

Il était tout noir avec une petite tache blanche sur l’œil droit et une minuscule sur l’oreille gauche. Il avait aussi une patte blanche. Il avançait sur le bras de Nani avant de se poser sur sa tête. Il ne semblait plus vouloir en bouger après un petit moment de reniflement par ci par là. Elle le laissa là haut, le sentant bien accrocher. Il ne risque pas de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Chang
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 27
Côté-Coeur : Cédric ? Harry ?
Humeur ? (Rpg) : Bien ( pour une fois )
Où es-tu ? (Rpg) : Selection de Quidditch
Date d'inscription : 31/07/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 6ème Année
Blason: Serdaigle

MessageSujet: Re: Nouveau Compagnon de Route [PV Cho]   Sam 4 Aoû - 1:15

Cho vagabondait encore dans la grande rue du chemin de traverse. Il y avait vraiment beaucoup de monde aujourd'hui, oula oui. Elle se demandait même pourquoi est-ce qu'il y avait tant de monde jusqu'à qu'elle comprenne que c'était bientôt, même très bientôt, la rentrée à Hogwarts.
La jeune fille ne savait pas bien qu'elle sentiment ressentir pour cet ¨évement¨. Elle ne voulait pas retourner dans cet endroit. L'endroit où était mort Cédric. Mais d'un autres côté, elle voulait y retourner, juste pour revoir ses ami(e)s et surtout pour le revoir lui.

Il hantaît ses pensées comme Cédric. Cho n'arrivait pas à y voir plus claire à l'intérieur de tout ça. Elle pensait l'aimer, mais elle aimait aussi Cédric. Harry ? Cédric ? Non. Il fallait qu'elle arrête de se tourmenter ainsi, pour rien, en tout cas.
A présent, la jeune fille entrait dans une ménagerie pour y voir quels étaient les animaux de compagnie qu'elle aurait, peut-etre, put prendre. Cho n'en avait pas et n'en désirait pas spécialement à vrai dire même si elle aimait tout de même les animaux quoi qu'elle en dise. A l'intérieur, se trouvaient toutes sortes de chouettes et d'hiboux ainsi que des rats et grenouilles. Elle s'apprêtait à sortir quand elle apperçut Evanna qui était en train de payer un nouveau compagnon. Cho était tellement contente de la revoir qu'elle souria pour la première fois depuis un bon bout de temps à vrai dire. Pour lui faire la ¨surprise¨, celle-ci sortit en coup de vent de la boutique avant d'aller vite fait se planquer dans une rue avant d'attendre qu'elle sorte ce qu'elle fit quelques secondes après.

* Ouf *

Elle écouta ensuite son amie parler à sa bête qui s'avérait être un rat à première vue. Cho ne pouvait se retenir plus longtemps, elle sortit alors de sa cachette avant de sauter sur son amie en lui disant d'une voix plutôt forte.

" Ma Naniiiiii !!!! Ca fait longtemps !!!!!!! Comment tu vas bien ???!!!! "

Oula, Evanna avait dut prendre peur en la voyant en voyant arriver une folle sur elle. Elle venait de lui sauter dans les bras sans faire attention à son nouveau compagnon tellement qu'elle était contente de la revoir. Après avoir fini d'étrangler sa brunette dans ses bras, elle la regarda avec un grand sourire. Toute les personnes la connaissant savaient que c'était très rare de la voir comme ça et Nani devai être une des rares personnes à la voir sourire. Pendant l'espace d'un instant, revoir son amie lui avait fait oublier Harry et Cédric même si ceux-là revenaient à présent au pas de course dans sa tête, la brouillant d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna Campbell
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 25
Côté-Coeur : Moony
Humeur ? (Rpg) : En extase devant mon Moony
Où es-tu ? (Rpg) : Ménagerie Magique
Date d'inscription : 03/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 6ème Année
Blason: Serdaigle

MessageSujet: Re: Nouveau Compagnon de Route [PV Cho]   Sam 4 Aoû - 14:59

Alors qu’Evanna parlait avec son rat, aux yeux des gens qui passaient à côtés d’elle, elle semblait parler toute seule et elle passait pour une dingue. Tant pis pour eux, se disait-elle intérieurement la plupart du temps. Mais là, elle ne les remarquait même pas tant elle était en extase devant SON Moony. Car oui, maintenant, il était à elle. Elle leva un moment les yeux, pour essayer de l’apercevoir entrain de dormir sur sa tête, dans ses cheveux… Il avait intérêt à être propre si il voulait continuer de scouater sa tête comme ça. Elle continua de loucher sur le haut de sa tête pendant un petit moment avant d’abaisser les yeux pour fixer ses pieds qu’elle faisait danser dans le vide. Même si elle n’était pas très grande, ses pieds touchaient par terre. Et comme lui disait son père « La bonne taille c’est quand les pieds touche bien par terre. » Ca la faisait souvent sourire quand elle y repensait et à ce moment là, elle devait sûrement avoir un sourire béa sur le visage, l’air complètement à l’ouest.

Détachant son regard de ses pieds qui à présent ne gesticulaient plus dans tous les sens, elle se leva dans l’optique d’examiner un de ses livres de cours, celui de Sortilège quand une chevelure noire entra dans son champ de vision et qu’une voix qu’elle connaissait bien s’écria « Ma Naniiiiii !!!! Ca fait longtemps !!!!!!! Comment tu vas bien ???!!!! » D’abord surprise, la Nani en question lâcha son livre en s’écriant :

« Kyyaah !!!» s’écria-t-elle sur le ton de la surprise avant de réaliser qui se tenait devant elle.

«Cho !!! Déclara-t-elle toute excitée de revoir son amie.Trop longtemps oui !!! Moi ça va super bien maintenant que t’es là !!! Et toi ? Comment tu vas ??»

Elle serra à son tour Cho dans ses bras, extrêmement contente de la revoir et la lâcha à contrecœur. Elle lui avait tellement manquée ! Elle lui sourit elle aussi, heureuse de voir une Cho souriante plutôt qu’une Cho démoralisée. Alors qu’elle allait questionner son amie sur ses vacances, un petit couinement se fit entendre et instinctivement, Eva’ leva les yeux vers Moony. Il était apparemment réveiller et voulait sûrement être présenté à Cho, lui aussi. Nani le souleva de sa tête et le mit dans ses mains, en face de Cho.

« Cho, je te présente Moony. Moony, je te présente Cho. Dit-elle avec un grand sourire.Dis bonjour à Cho Moony ! »

Elle pris sa petite patte blanche et lui fit serrer le doigt de Cho avant d’éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cho Chang
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 27
Côté-Coeur : Cédric ? Harry ?
Humeur ? (Rpg) : Bien ( pour une fois )
Où es-tu ? (Rpg) : Selection de Quidditch
Date d'inscription : 31/07/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 6ème Année
Blason: Serdaigle

MessageSujet: Re: Nouveau Compagnon de Route [PV Cho]   Sam 18 Aoû - 16:29

Cho écouta alors attentivement le petit coinement qui se faisait entendre vers la jeune fille qui se tenait toujours près d'elle. Au départ, elle pensait que c'était sa Nani qui faisait ce petit bruit étrange mais en y repensant bien, c'était plutôt un bruit d'animal ou quelques choses dans ce style ...
Ses soupsons venaient alors d'être acquiessé lorsqu'Evanna lui montra un tout petit animal qu'elle tenait dans les bras.

" Waouhh Nani !! L'est trop Kawaï ! "

Et voilà, Cho ne savait à nouveau plus parler tellement qu'il était trop mignon le petit Moony. Nani fit alors les présentations et bien entend, Cho s'empressa de tenir à l'aide de ses doigts la ridicule petite patte toute blanche qui s'offrait à elle.

" Enchanté mister Moony ! Ravie de faire ta connaissance ! "
" Moi auchi Chooo ! "

La jeune Serdaigle venait alors de parler d'une voix qui ne lui était pas du tout familière pour esseyer d'imiter la voix qu'aurait pût faire Moony et en voyant Evanna exploser de rire, la jeune fille en fit autant, un grand sourire aux lèvres.
Elle était alors tellement contente de retrouver sa Nani ! Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus eu de ses nouvelles. De plus personne à vrai dire étant donné qu'elle était restée longtemps, seule, chez à elle, à pleurer dans son lit ... Bref, il ne fallait plus qu'elle repense à tout cela mais qu'elle pense à quelques de beaucoup mieux et de plus joyeux, maintenant qu'elle était avec Evanna.

" Tes vacances se sont bien passées ? "

demanda-t-elle alors mais Nani n'eut pas le temps de répondre que l'estomac de Cho criait déjà famine avec un gargouillement des plus inhabituel.

" Oulala ! Une glace ça te dis ? "

demanda-t-elle alors avec un grand sourire sans attendre la réponse de son amie. Déjà, elle la trainaît avec elle et Moony dans le chemin de traverse à la recherche d'un marchand de glace ou d'autres choses dans ce style qui pourrait consoler son estomac affamée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau Compagnon de Route [PV Cho]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Compagnon de Route [PV Cho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau compagnon de route
» [Achat de familier] Un compagnon de route
» Un nouveau compagnon... [Libre]
» E3 2012 - SWTOR
» Chez Léo : Un nouveau compagnon { Privé & En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwards School :: -~*)Monde Moldu(*~- :: Londres :: Londres :: Chemin de Traverse :: Les Boutiques :: Ménagerie Magique-
Sauter vers: