AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Admire les nouveautés [ Libre ]

AuteurMessage
Tammy Ne
Invité

MessageSujet: Admire les nouveautés [ Libre ]   Sam 4 Aoû - 20:04

Cela faisait à peine deux jours que Tammy était rentrée de ses vacances au Pérou.Ses parents étaient depuis toujours de grands aventuriers,aussi ils s'éfforçaient de l'emmener chaque année en vacances,dans des lieux inanttendus.Et attention,pas dans des hotels,comme de simples touristes,mais en camping sauvage,afin de mieux comprendre comment vit le peuple de ce pays,comme ils disaient.C'était assez éprouvant,mais était triste de rentrer chez elle à Londres,ou elle savait qu'elle allait s'ennuyer jusqu'à la rentrée.

Le matin ou elle reçu la liste des fournitures nécessaires à son année scolaire,Tammy se hâta de se rendre au chemin de traverse,qui ne se trouvait pas très loin de chez elle,trop contente de se trouver une occupation intéressante.

Elle se dirigea donc seule vers le chemin de traverse.Ses parents avaient voulu l'accompagner,mais Tammy avait refusé,préférant devenir vite autonome.En chemin,elle ne croisa personne qu'elle connaissait.Une fois sur le chemin de traverse,là,elle dut sûrement croiser quelques personnes,mais elle ne fit pas attention tellement il y avait de monde.Comme chaque année en fait.

Tammy passa un long moment à flâner,admirant toutes les vitrines une première fois,avant de faire ses achats.Quand elle passa devant la boutique de quidditch,elle ne put s'empêcher d'entrer.Elle ne jouait pas au quidditch officiellement,mais elle adorait ce sport.Aussi,elle essayait de se tenir un maximum au courant sur les nouveautés,même si elle n'achetait jamais rien.Elle admirait les différents balais,dont le bois scintillait dans la lumière du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Admire les nouveautés [ Libre ]   Sam 4 Aoû - 22:31

Ron avait laissé Harry avec Hermione pour se balader un peux les boutiques. Et une fois de plus il passa devant celle de quidditch. Cette fois ci la tentation fut trop forte et quelques secondes plus tard il poussait les portes de la boutique. Quand il fut à l’intérieur, une odeur de neuf vint lui remplir les poumons. Le « neuf », c’était bien quelques choses que Ron ne connaissait pas. Toutes ses affaires lui venaient de ses frères ainés. La seule chose qui lui appartenait c’était sa baguette qu’il avait acheté lors de sa 3° années parce qu’il avait cassé l’autre l’année d’avant.

Ron remarqua qu’il n’était pas seul, une fille plus tôt jolie, mais Ron était plus tôt timide. Il passa devant elle pour s’arrêter quelques mètres plus loin devant un éclair de feu d’occasion. Ron avait eu la chance d’en monter un lors de sa 3° année. Le balai en question appartenait à Harry Potter son meilleur ami. Il lui avait été envoyé par Sirius Black, un dangereux criminel qui c’était avéré être le parrain d’Harry. Bref depuis que Ron l’avait essayé, son rêve était d’en avoir un, mais il n’était pas assez riche pour sa.Il regarda alors le balai d’un air malheureux
Tammy Ne
Invité

MessageSujet: Re: Admire les nouveautés [ Libre ]   Dim 5 Aoû - 0:10

La sonnette de la porte d'entrée retentit une nouvelle fois.Tammy tourna la tête,plus par réflexe que par interêt.Elle reconnu alors Ron Weasley qui passait la porte et ensuite passa devant elle.Certes,elle ne le connaissait que parce qu'il était l'ami d'Harry Potter,ou encore le frère des jumeaux Weasley,comme ça devait souvent être le cas,mais Tammy avait,hum disons de la sympathie pour lui,même si elle ne le connaissait pas personellement.

Elle prit son courage à deux,et se décida à aller lui parler.Mais d'abord,il fallait qu'elle trouve un sujet de conversation.Elle se voyait mal aller se planter devant lui,lui sortir un simple : salut,et puis ne plus rien savoir dire après.Ce serait totalement stupide.Elle chercha autour d'elle quelque chose qui pourrait faire office de sujet de conversation.Quand finalement une idée lui vint à l'esprit.Chez elle,elle avait bien un balais ayant appartenu à son frère,sur lequel elle s'entraînait pendant les vacances.Celui-ci aurait bien eut besoin d'un peu d'entretien.

Elle se dirigea donc vers lui.

" Euh salut... " ,dit-elle timidement afin de lui signaler sa présence.

" Voilà,j'ai un vieux balais chez moi qui aurait bien besoin d'un peu d'entretien,mais je ne m'y connais pas du tout,alors je me suis dis que tu pourrais peut-être me conseiller. "

Tammy avait dit ça très vite,mais d'une façon très sûre d'elle ,qui ne laissait en rien transparaître sa timidité.En générale,on ne peut pas dire que Tammy était timide,mais là oui,et elle ne comprenait pas du tout pourquoi,mais bon,il fallait bien qu'elle fasse avec,de toutes façons.
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Admire les nouveautés [ Libre ]   Dim 5 Aoû - 14:30

[color=white]Ron était encore en admiration devant l’éclair de feu quand une fille qu’il ne connaissait que de vu vint l’accoster à propos d’entretien de balai. Les balais sur lesquelles Ron était monté était tellement vieux, qu’ils ne les avaient jamais entretenu. Cependant il se souvint qu’Hermione avait offert à Harry un nécessaire à balais. Et le nécessaire à balai semblé être parfait pour la jeune fille. Mais Ron était assez timide alors lorsqu’il se tourna pour lui répondre, les oreilles de Ron devinrent écarlates et il lui répondit.

-Heu… ben je crois qu’il te faudrait un nécessaire à balai, il y en a là. Dit-il montrant une multitude de boite.

Il regarda la jeune fille qui regardait les boites en question. Et Ron prit une profonde inspiration avant de se présenter

-Je suis Ron Weasley. Et toi tu es ??

[color:d0f4=white:d0f4]Il faisait très chaud dans cette boutique où peut être était-ce la présence de la jeune fille ?? Un peu des deux pensa Ron. Il décida d’enlever sa veste que sa mère lui avait obligée à prendre car elle n’était pas sur du temps.
Tammy Ne
Invité

MessageSujet: Re: Admire les nouveautés [ Libre ]   Lun 6 Aoû - 14:27

Tammy tourna la tête vers l'étagère ou se trouvaient les boîtes.

" Euh merci. "

C'est la seule chose à dire qu'elle trouva sur le moment même,elle se trouvait stupide de n'avoir trouvé que ça comme sujet.C'est alors,que Ron se présenta.Elle en fut soulagée,il faut bien le dire,elle qui voulait engager la conversation, n'avait rien trouvé d'autre,et à vrai dire,elle s'en fichait bien de son balais,du moins pour le moment.

Elle refit donc face à Ron, et lui sourit.

" Moi c'est Tammy Neil. "

Elle hésita un long moment à tendre la main,comme il était d'usage,mais finalement ne le fit pas,pensant que ça ferait trop bon chic,bon genre pour leur âge.

" Tu es dans la classe d'Harry Potter,c'est ça? "

Tammy regretta d'avoir formulé cette question,de cette façon,ça devait être énervant d'être populaire à cause de quelqu'un d'autre.Aussi essaya-t-elle de se rattrapper :

" Euh,je veux dire, en cinquième... "
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Admire les nouveautés [ Libre ]   Lun 6 Aoû - 15:14

Ron regarda Tammy d’un regard suspicieux, comme si elle s’apprêtait à faire quelques choses, mais apparemment elle s’était abstenue. Puis elle lui parla comme pas mal de personne avant elle de Harry Potter, son ami. Ron en avait plus qu’assez qu’on lui parle d’Harry. Personne ne s’était jamais intéressé à Ron. Ainsi au Terrier, il vivait dans l’ombre de ses frères et à Poudlard, dans l’ombre d’Harry Potter. La seule fois où on s’était intéressé à lui, c’était lors de sa 3ime année lors que Sirius Black était rentré dans le dortoir des garçons et Ron avait été le seul à le voir. Et il avait dut raconter l’histoire, en l’enjolivant chaque fois qu’il devait la raconter, une bonne centaine de fois. Et une fois de plus on lui parlait parce qu’il était copain avec Harry. Il fit comme s’il n’avait pas entendu la fille qui avait essayé de sa rattraper et lui répondit.

-Oui c’est ça je suis dans la même classe que Harry !! Et toi tu es dans la classe de qui ??

Avait-il était un peu dur avec elle ?? En tout cas elle avait du comprendre qu’il ne fallait pas parler d’Harry Potter.
Tammy Ne
Invité

MessageSujet: Re: Admire les nouveautés [ Libre ]   Mer 8 Aoû - 23:50

Tammy rougit de la tête aux pieds, évidemment, elle avait gaffé, et même si elle avait essayer de se rattraper, c'était un véritable échec !

" Euh...je m'excuse...je sais que c'est bête d'avoir posé justement cette question, mais c'était un réflexe, je n'ai absolument pas voulu te vexer. "

Elle sourit timidement, espérant pouvoir au moins rattraper la situation.

" Et pour répondre à ta question, moi je suis dans la classe de...euh... "

Elle réfléchit un long instant afin de pouvoir trouver quelqu'un de plus ou moins populaire dans sa classe.

" Euh...hum...Cho Chang, j'imagine que tu la connais. "

Tammy n'était pas vraiment sûre de la popularité de Cho, pour la simple raison que ça ne l'intéressait pas vraiment. Elle ne choisissait pas ses amis en fonction de leur popularité, et ne s'intéressait pas le moins du monde aux divers potins de l'école.
Ron Weas
Invité

MessageSujet: Re: Admire les nouveautés [ Libre ]   Jeu 9 Aoû - 15:02

Ron regarda Tammy rougir. C’était plus tôt marrant à voir. Une si jolie fille rougir et s’excuser devant lui, ça ne lui était jamais arrivé. Il regarda Tammy l’air boudeur puis sa bouche se fendit en un sourire avant de la rassurer.

-Ne t’inquiète pas, tu n’es pas la première et tu sera sûrement pas la dernière.

Ron marqua un temps d’arrêt. Cho Chang était une fille de Serdaigle de qui Harry était amoureux. Mais comment aurait-il fait pour oublier son prénom. Harry le harceler. Et Cho par ci et Cho par là c’était vraiment lourd à la fin.

-Ah oui Cho Chang, je connais.

Un silence assez gênant s’installa entre eux.

-Tu es donc à Serdaigle ??

Il connaissait déjà la réponse à sa question. Bien sur qu’elle était à Serdaigle, mais Ron n’avait rien trouvé à dire d’autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admire les nouveautés [ Libre ]   

Admire les nouveautés [ Libre ]
Page 1 sur 1