AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sur la Voie 9 3/4

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 27
Côté-Coeur : Cho Chang
Humeur ? (Rpg) : Crevé
Où es-tu ? (Rpg) : Salle Commune de Gryffondor
Date d'inscription : 22/12/2005

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Gryffondor

MessageSujet: Sur la Voie 9 3/4   Mer 8 Aoû - 23:37

Les portes de la gare ne purent empêcher la foule de se bousculer en tous sens, en tentant de pénétrer dans le hall par un quelconque moyen.
Ron fut emporté dans la cohue, et Fred et George, ses frères, commencèrent à perdre leur calme quant à la vue de tous ces Moldus ne sachant même pas entrer dans une gare sans bousculer les autres...
Harry chercha des yeux Hermione, qui venait de disparaître à son tour dans l'assemblée, suivie de Ginny, et il se retrouva rapidement seul, jusqu'à ce qu'une main noueuse ne le saisisse par l'épaule, et l'entraîne vers le mur du fond.
Maugrey venait de l'emmener loin de la foule, où il put retrouver Ron, éssoufflé, tandis que Fred et George jettaient des regards écoeurés vers la foule.


-"Quelle bande de crétins, ces Moldus ! Même pas fichu de rentrer dans une gare, comme si leur train allait partir plus tôt que prévu.", s'emporta Fred.
-"Figure-toi que ça arrive...", lui rétorqua sèchement Tonks, une main posée sur l'épaule de Ginny, apparemment énervée par toute cette agitation.
-"Allez, grouillez-vous, les jeunes ! Le train part dans 3 minutes, et il faut rejoindre le quai avant que le reste de la foule n'arrive là-bas, car avec un tel rassemblement, ils pourraient nous voir passer le portail, et qui sait, parmi eux, il y a peut-être des Mangemorts.", annonça Maugrey de sa voix rauque, semblant lui aussi assez nerveux.

Harry ne dit rien, se laissant emporter par le reste du groupe qui passait devant la foule.
Il jetta en regard en coin à Ron, qui semblai tout aussi perdu dans la précipitation.
Enfin, ils arrivèrent face au mur situé entre les voies 9 et 10, et Tonks passa la première, avec Ginny et Hermione, puis Fred et George leur emboittèrent le pas, avant que Maugrey ne se décide à pousser Harry et Ron, après avoir rapidement scruter les envirrons sur les 360° de vision qui couvraient son oeil magique, terré sous un chapeau melon mis de travers.
Ron faillit trébucher sous le choc, et Harry traversa le mur, pour se retrouver face à un train rouge et noir, sur lequel était écrit "Hogwards Express" ("Poudlard Express").
Maugrey arriva derrière eux, leur ordonnant de se presser pour monter à bord du train, mais les bagages n'étaient pas encore arrivés, et ils ne pouvaient quitter le quai sans leurs effets...
Puis un homme mal rasé jaillit du portail, amenant les valises, et les cages de Hedwige, Coquecigrue (qui voletait frénétiquement entre les barreaux), et Pattenrond.


-"Ah, pas trop tôt !", rugit Maugrey...

Harry prit sa valise et la cage de sa chouette, et se dirigea vers les autres, avant de dire aurevoir à Tonks, et Maugrey, et de monter dans le train avec Ron, Hermione, et Ginny.

-"Fred et George sont déjà montés, avec Lee Jordan.", leur déclara Ginny, voyant que Ron les cherchait du regard.
Une fois montés dans le train, ils longèrent les différents compartements, s'appercevant bien vite que tous étaient pleins.


"Et où sommes-nous sensé aller ? Tous les compartiments sont occupés !!!", s'exclama Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwards.naturalforum.net/
Cissy Jackson
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 28
Côté-Coeur : Kesako?!
Humeur ? (Rpg) : Que voile ce pale regard impassible
Où es-tu ? (Rpg) : Là où le vent me mène ...
Date d'inscription : 29/07/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Serpentard

MessageSujet: Re: Sur la Voie 9 3/4   Ven 10 Aoû - 9:59

Cissy saisit ses lourdes valises de cuir scellées par les armoiries de la famille Jackson. Celles ci etaient combles par les effets de la jeune demoiselle. cette dernière, dédaignant une tenue plus classique au profit de sa longue robe d'études teintée de noir, s'avança de sa démarche imperieuse sous les regards appuyés des moldus environnants. La foule enflait à l'êxtreme entre les quai, et ce ne fut qu'avec difficulté que celle ci put rejoindre la barrière décrépie menant à la voie 9 3/4. Relevant une meche rebelle sur ses epaules enudées, Cissy prit une profonde inspiration avant de traverser le portoloin qui devait la conduire a destination. Le train venait d'entrer en gare dans un sifflement sonore, et deja, parents et eleves s'affairaient pre des portes blindées de la locomotive. Cissy balaya les alentours de son regard d'ambre, frigide, avant de jouer des coudes a son tour, se profilant ainsi dans l'embrasure du dernier wagon. La cage que la jeune fille portait au bout de sa main pale, gantée de blanc, semblait s'agitait dans des piaillements indistincts. Cissy soupira, dédaigneuse, avant de se heurter à trois élèves qui, indécis stationnaient encore dans le corridor, a presnt desert, chacun ayant regagné ses compartiments respectifs. Indifférente, notre jeune demoiselle se contenta d'un furtif regard impassible avant de pousser negligeamment l'un d'eux, de façon a prendre place dans le dit compartiment.
Aposant ses baguages sur la banquette de chintz, celle ci y prit place de façon gracieuse et desinvolte, depliant la derniere edition d'un mgazine sorcier dont elle entreprit la lecture sussurée de la première de couverture. Un leger sourire flottant sur ses levres pales, Cissy ferma les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sur la Voie 9 3/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voie de la Navigation
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» La voie du Martyre
» la decentralisation ,seule voie de developpement du pays.
» Voie de l'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwards School :: -~*)Monde Moldu(*~- :: Londres :: King's Cross :: Voie 9 3/4-
Sauter vers: