AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

dans le bureau de Dumbledore

AuteurMessage
Cendra Valentine
Adulte
Adulte

Côté-Coeur : L'amour ? Non ! C'est fait pour les faibles ça !
Humeur ? (Rpg) : Je vais tous vous massacrer !!!!!!
Où es-tu ? (Rpg) : Dans tes pires cauchemars

<(( Rpg ))>
Statut: Adulte
Année: ///
Blason: ///

MessageSujet: dans le bureau de Dumbledore   Sam 11 Aoû - 15:17

Cendra se marchait dans les vastes couloirs de Poudlard ,l'école de sorcellerie ou elle avait fait ses études .Elle n'était allé qu'une seule fois dans le bureau de Dumbledore .Elle s'en souvenait encore que trop bien ,quand elle était petite ,elle avait une fâcheuse tendance à ...Faire payer les personnes qui l'embêtait .Juliette Marcho ,une jeune fille de Serdaigle lui avait fait un commentaire sur sa maigreur ,Cendra avait faillit la noyer dans les toilettes des filles pour lui montrer que même si elle était maigre ,elle pouvait se défendre !Mimi geignarde avait alerté tout Poudlard et Cendra s'était retrouvé dans le bureau de Dumbledore a une vitesse éclair .Punie par la directrice de la maison Serdaigle ,elle devait se tenir contre un mur ,droite ,une pile de livre qui devait peser au moins 7 kg ,sur la tête .Elle avait tenue plusieurs heures ,les larmes aux yeux mais c'était plutôt de colère que de mal .Dumbledore l'avait libéré du châtiment ,il lui avait sourit et frotté la tête douloureuse avec gentillesse .Elle s'arreta devant la gargouille et sortit de sa poche le mot de passe que Madame Pomfresh avait écrite .Elle le prononca et entama l'escalier qui avait apparut .Elle toqua à la porte du bureau de Dumbledore .Un "entrer" se fit entendre .Elle obéit et entra .Le bureau était le même ,comme dans ses souvenir .Rien n'avait bougé !Elle bserva les étagères et vit le choipeaux magique .Il se reveilla et dit

-Ah mademoiselle Valentine ,cela fait un bon moment que je ne vous avait pas vu !

Cendra sourit ,elle se souvenait de se moment ou elle avait coiffé le choipeaux .A peine sur sa tête il avait prononcé le nom de Serpentard .

Albus Dumbledore se trouvait au milieu de la pièce .Elle le salua et lui dit :

-Vous aviez besoin d'une infirmière dans l'école, j'étais dans cet établissement ils y a quelques années ,et j'ai appris que madame Pomfresh était pour le moment incapable de travailler .J'aimerais avoir ce poste .

Peut être se souvenait il d'elle ...Certainement pas ,elle avait trop changé .
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur

Côté-Coeur : Hogwards School
Humeur ? (Rpg) : Débordé !!!
Où es-tu ? (Rpg) : Dans mon Bureau

<(( Rpg ))>
Statut: Professeur

MessageSujet: Re: dans le bureau de Dumbledore   Dim 12 Aoû - 23:01

Albus releva la tête d'un morceau de parchemin, quand il entendit quelqu'un frapper à la lourde porte de son bureau.
Il lui permit d'entrer et une jeune femme aux cheveux très sombres, et assez maigre pénétra dans le bureau, vêtue d'un longue robe aux teintes identiques à celles de sa chevelure...
Le Choixpeau lui adressa apparemment un bref signe de bienvenue, en prononçant son nom, et le directeur sembla se plonger un moment dans ses pensées, revenant peu à peu au visage pâle et tordu par la rage d'une jeune adolescente de Serpentard, qui venait de s'attirer de gros ennuis en tentant de noyer une élèves de Serdaigle qui avait osé lui faire remarqué son extrême maigreur.
De ce fait, elle fut punie par Filius Flitwick, suite à une idée du concierge, et elle dut porter pas moins de 7kg des précieux grimoires du professeur de sortilèges sur sa tête.

Mais après avoir vu l'état de la jeune fille qui refusait de fléchir, trop fière pour montrer un signe de faiblesse, le directeur leva la sanction, et l'emmena dans son bureau pour la 1ère fois, où il dut s'expliquer avec elle.
Après près de 5 ans, la jeune Cendra se représentait dans son bureau de son plein gré, afin de postuler comme assistante à Mrs Pomfresh, qui était tombé malade, par l'ironie du sort, pour une infirmière aussi qualifiée.

"Bonjour, Mademoiselle Valentine. Il me semble que cela fait une éternité que vous avez quitté cette école, alors qu'il n'y a encore que 3 ans qui nous séparent de votre billant succès aux ASPIC.
Si je me rappelle bien, vous aviez démontré, tout comme lors de vos BUSE, que vous maniez fort bien les potions et les sortilèges, n'est-ce pas ?
"

[Hs ; Désolé de devoir te corriger dans tes propos, mais étant donné que tu n'as que 20 ans, et que Filius Flitwick était déjà le directeur de Serdaigle dans les années 70, tu ne peux pas parlé d'une directrice de cette maison, mais plutôt d'un directeur.]
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwards.naturalforum.net/
Cendra Valentine
Adulte
Adulte

Côté-Coeur : L'amour ? Non ! C'est fait pour les faibles ça !
Humeur ? (Rpg) : Je vais tous vous massacrer !!!!!!
Où es-tu ? (Rpg) : Dans tes pires cauchemars

<(( Rpg ))>
Statut: Adulte

MessageSujet: Re: dans le bureau de Dumbledore   Lun 13 Aoû - 12:34

[oui c'est exact c'est Flitwick le directeur excuse moi ]

Cendra sourit .Il se souvenait d'elle alors !Il n'était donc pas gâteux .

-Oui c'est cela .J'avais reçu Optimal dans les deux cas .Et j'aimerais avoir ce poste .

Dumbledore semblait réfléchir .Cendra pensait qu'il revenait dans ses souvenirs pour se rappeler que le père de Cendra était un mangemort et qu'il avait été arrêtée .
Elle se mordit la lèvre et sa respiration se fit plus haletante .Il devait accepté sinon Cendra reviendrait bredouille chez le Lord et elle passerait un mauvais quart d'heure sous la pluie de Doloris qui allait pleuvoir sur elle .
Elle en avait déjà reçu et elle se rappelait combien ça faisait mal .

-Alors ?fit elle d'un ton faussement enjoué .

Elle jouait bien la comédie .Il lui laisserait une chance ,elle en était à peu pres sur .Elle avait toutes les califications et elle semblait vouloir absolument ce travail ,alors ,quoi de mieux ?
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur

Côté-Coeur : Hogwards School
Humeur ? (Rpg) : Débordé !!!
Où es-tu ? (Rpg) : Dans mon Bureau

<(( Rpg ))>
Statut: Professeur

MessageSujet: Re: dans le bureau de Dumbledore   Ven 24 Aoû - 17:00

Dumbledore s'évada un instant dans ses songes, en la fixant, revenant peu à peu sur l'image d'un Mangemort arrêté, mais n'y prêtta pas attention.
Enfin, il se tourna, et s'assit derrière son bureau, en carressant une fois de plus au passage le phénix qui observait la scène avec attention.
La jeune femme le regardait d'un air impatient, en commençant à stresser un peu à l'idée qu'il se mette à réfléchir si intensément, puis l'ignorer complètement et aller tranquillement s'assoire derrière le bureau du directeur.
Enfin, au bout d'un long silence, il reprit ;

" Et bien, Miss Valentine, j'accepte votre postulation pour venir en aide à Pompom... "

Il ne dit rien de plus, et se contenta de détourner le regard vers la fenêtre d'où un soleil radieux filtrait sans peine, en projettant le bureau dans une ambiance chaleureuse, qui réveilla les quelques portraits réellement endormis.
Puis, il rajouta ;

" Vous pouvez disposez... "
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwards.naturalforum.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans le bureau de Dumbledore   

dans le bureau de Dumbledore
Page 1 sur 1