AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Humeur massacrante

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Lang
Préfète / Chasseuse de Fautes
Préfète / Chasseuse de Fautes
avatar

Nombre de messages : 209
Age : 26
Côté-Coeur : Pfff, comme si j'avais besoin de quelqu'un ! Je me débrouille très bien toute seule !
Humeur ? (Rpg) : Comme à mon habitude !
Date d'inscription : 24/05/2006

<(( Rpg ))>
Statut: Préfet(e)
Année: 5ème Année
Blason: Serpentard

MessageSujet: Humeur massacrante   Jeu 16 Aoû - 23:59

Nouveau jour à l'horizon à Hogwards. Rien de bien surprenant, tout était comme à son habitude. Sauf que voilà. Dans le dortoir des filles de serpentard, à cinq heures, Spoofy, un chaton tout noir aux yeux verts en pleine crise de faim, réveilla sa maîtresse avec des miaulements à percer les tympans. Sa maîtresse, en l'occurence, c'était Lana Lang, une jeune fille au sadisme et à la cruauté sans bornes, et dont personne, qui que ce soit, sauf peut-être certains Serpentards n'échappaient à ses sarcasmes. Elle était naturellement vicieuse, mais alors là, c'était la cerise sur le gâteau.

Ce maudit chaton la réveillait à l'aube pour la énième fois depuis la rentrée et cette fois-ci c'était la goutte qui avait fait déborder le vase. Elle en avait plus qu'assez. Elle n'était déjà pas très matinale, alors s'il en rajoutait une couche, lui aussi ! Sur le moment, Lana avait envie d'étrangler le chaton en question, aussi touffu et mignon soit-il, emplie de colère. Cependant elle se rassit sur son lit et essaya à grand peine de se calmer. Il ne fallait surtout pas se défouler sur son chaton. Cette pauvre bête n'avait rien demandé à personne et, si elle aurait pu choisir, elle aurait choisi une maîtresse bien plus tendre que Lana.

Son calme retrouvé, Lana se hâta de donner à manger à la boule de poils et se prépara, pour aller je ne sais où mais pas dans son dortoir car l'envie de proférer des injures à l'égard de son animal de compagnie aurait été très tentante et elle n'avait pas envie de réveiller ses camarades de chambres qui ronflaient et sur lesquelles coulaient un filet de bave. En plus, dormir avec des cocottes minutes pareilles aurait été impossible et insupportable alors elle ne voulait pas rester ici une seconde de plus. La jeune Serpentard laissa son chat à ses occupations et sortit en essayant de ne pas faire de bruit, d'une humeur massacrante, bien que plus calme qu'à son réveil. Si encore c'était la première fois que ce chaton agissait comme ça, elle aurait été moins fâchée mais il lui faisait le coup tous les matins, comme s'il faisait exprès. Et de toute façon, il avait toujours faim et il était un peu pot de colle -_- Zut à la fin, elle était pas sa mère ! Et Lana materner quelqu'un c'était aussi crédible que Voldemort en tutu !

Arrivée dans les couloirs, Lana en vint à se demander si elle n'aurait pas mieux fait d'acheter une chouette. C'était beaucoup moins collant, moins exaspérant et ça demandait moins d'entretien qu'un chaton en pleine croissance. Et surtout, pas de réveil frustré à cinq heures du matin ! Mais il était trop tard maintenant, elle aurait dû y réfléchir avant et elle n'avait d'autre choix que de vivre avec la boule de poils.

Descendant les escaliers encore sous la mauvaise humeur, la jeune Serpentard gagna le Grande Salle, bien que n'ayant pas du tout faim et prit place à la table déserte des vert et argent. Les mains traînantes, les yeux menaçants froncés sur son verre, Lana se servit un peu de jus de citrouille sans grande conviction. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant ?? Dormir, elle ne pouvait pas parce qu'il semblerait que des mémés ronfleuses âgées de onze à dix-sept ans ait envahi son dortoir, et parce qu'un chaton brailleur lui miaulait dans les oreilles. Manger, elle n'avait pas d'appétit. Alors elle posa ses coudes sur la table, le visage impassible, fixant désespérément la porte de la Grande Salle dans l'espoir que quelqu'un débarque à six heures du matin, maintenant... Mais qui pouvait débarquer à une heure pareille ? Qui d'autre avait un chaton pleurnichard, ou quelque chose de valable pour se réveiller à cinq ou six heures du matin ? Personne, parce que tout le monde était déjà crevé et que tout le monde voulait dormir !


* Maudit chat !!! *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
Préfet(e)
Préfet(e)
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 118
Côté-Coeur : Personne!
Humeur ? (Rpg) : Comme toujours!
Où es-tu ? (Rpg) : Stade
Date d'inscription : 05/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Préfet(e)
Année: 5ème Année
Blason: Serpentard

MessageSujet: Re: Humeur massacrante   Ven 17 Aoû - 17:57

[HJ: Je m'incruste!!!!]

Drago qui ma fois, ne s’était pas encore coucher, il avait passé la nuit a fuir Pansy pour éviter de devoir tous les lui raconter son été qu’il ne voulait pas raconter. Il avait alors parcourut le château en entier, et vers minuit, il était atterrit dans le bureau de son professeur de potion. Drago lui avait piquer une potion énergisante, le genre de potion qui donne de l’énergie. Il avait avaler le tout qui avait un goût fort désagréable. Puis la poursuite dans l’école avait été fructueuse avec cette potion dans le corps. Drago s’était retrouver seul dans les couloirs beaucoup plus tard, le pot de colle avait finalement décider d’aller dormir. Puis le serpentard était monter a la tour ou il avait regarder le soleil se lever tranquillement comme si il était paresseux et que l’envie de se lever lui manquait, peut-être un chat qui miaulait dans ses oreilles lui a voler une partie de son sommeil…

Drago était ensuite descendu, sans trop savoir ou il allait. Il avait regarder ses pieds qui involontairement avait suivit la voix de l’estomac qui le guida vers la grande salle. Il leva les yeux vers les tables puis souris, c’était un endroit tranquille a cette heure la. Il chercha des yeux la table verte et argent, puis son sourire s’élargit quand il vit qu’il n’était pas seul a n’avoir rien a faire. Il se dirigea vers sa table, puis vers elle. Il s’installa tranquillement, sans rien demander a ses cotés. Il se servit un verre de jus de citrouille sans la regarder, puis pris une toast. A cette heure du jour, les elfes ne donne pas grand chose a manger, c’était plutôt maigre, mais ça pourrait boucher un trou. Il mangea sa toast, tranquillement, avec un brin de grâce, puis avala son jus de citrouille qui avait bien meilleur goût que tout le reste…


-Les autres places de la table sont moins accueillante que celle ci…

Il tourna finalement la tête vers lui. Sa réplique était plutôt un avertissement de ne pas le foutre a la porte…

-Lana, c’est ca?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Humeur massacrante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur massacrante & élève bagarreur [William]
» De fort mauvaise humeur
» Humeur en smiley
» Votre humeur en smileys
» ? Humeur en smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwards School :: -~*)Rez-de-Chaussée(*~- :: Grande Salle :: Table des Serpentards-
Sauter vers: