AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Déjeuner Mouvementé (Pv ; Hermy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 27
Côté-Coeur : Cho Chang
Humeur ? (Rpg) : Crevé
Où es-tu ? (Rpg) : Salle Commune de Gryffondor
Date d'inscription : 22/12/2005

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Gryffondor

MessageSujet: Déjeuner Mouvementé (Pv ; Hermy)   Mar 25 Sep - 20:15

Ce matin-là, malgré le froid d'automne qui règnait dans les couloirs, et les tours, le jeune Rouge et Or se leva tranquillement, songeant à l'horrible journée qu'il allait passé, en commençant par le 1er cours d'Ombrage...
Cette horrible bonne femme était présente à son audiance disciplinaire, le 12 Août dernier, et avait voté pour une condamnation, mais son regard s'était visiblement crispé dés l'abandon de toutes les charges à l'égart de Harry Potter, tout juste âgé de 15 ans.
Mais l'intervention de Dumbledore avait sans nul doute été le facteur le plus favorable à cette annulation de la peine qu'il aurait encourru, à savoir se voir confisquer sa baguette avant la destruction de celle-ci, ainsi que son renvoi définitif de l'école de sorcellerie...
Après l'audiance, il aurait voulu parler au directeur, d'abord pour le remercier de tout ce qu'il venait de faire pour l'aider, mais également l'interroger sur les évènements, les plans de Voldemort, etc, mais au fond de lui, il savait parfaitement que le vieil homme serait resté muet face à lui.
Cependant, il aurait tout de même toléré un simple signe de la main, un clin d'oeil, ou encore quelques paroles réconfortantes !!

Au lieu de cela, Harry était revenu à Hogwards, et s'était rapidement rendu compte que les sornettes narrées à son sujet dans la Gazette s'étaient très vite répendues, et que la majorité des élèves avaient cru ces histoires de folie douce, et de skyzophrénie avancée qui auraient été la conséquence d'un manque de succès à son goût, suite aux résultats du tournoi des trois sorciers...
Et après avoir manqué de se faire dévorer par un Dragon, il devait se rendre désormais dans une classe épouvantable, abominable, effroyable, celle du seul Dragon pour cette année ; la classe de Dolorès Ombrage.
Il imagina un instant les perspectives du programme de cette année, en DcFm, et par simple cynisme, il afficha un léger sourire, qu'il conserva jusqu'à la sortie de la Salle Commune, déserte vu l'heure tardive...
Il descendit lentement les marches, saluant les quelques portraits qui daignaient le regarder sans le dévisager pour une quelconque raison, même s'il dut éviter le portrait d'une bergère qui voulait commencé à argumenter son avis sur la coiffure du jeune adolescent, ce qui pour seul effet sur lui d'accélérer le pas en quelques secondes.
Une fois arrivée sur le seuil du rez-de-chaussée, il croisa deux élèves de Poufsouffle qui entamèrent un discourt très indiscret sur la jalousie de Potter vis-à-vis de Diggory, en le traitant de fou, mais Harry les ignora tant bien que mal, seul adressant un signe très vulgaire par dessus son épaule, sans même se faire remarquer par le concierge qui surveillait un groupe de Serpentard devant les portes de la Grande Salle.

Quand il poussa les portes de chêne massif, il balaya la pièce du regard, s'atarda sur Cho Chang, de Serdaigle, puis se détourna vers la table des Gryffondor, où une certaine tension planait entre Ron et Hermione.


*Encore en pleine dispute...* se dit-il en soupirant...

Il les rejoint, fit mine de n'avoir rien remarqué, et pour relancer la conversation, leur adressa bêtement ;

"Salut, bien dormi ?"

[Hs ; Désolé Hermy, j'ai pas d'autre idée, alors j'espère que tu te rappelles de ce sujet... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwards.naturalforum.net/
 
Déjeuner Mouvementé (Pv ; Hermy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermy: Un vrai panier percé.
» Déjeuner entre collègues [PV : Sabrina Garrett]
» Pause déjeuner
» Arrivée mouvementée et compagnie inattendue
» Retrouvailles légèrement mouvementé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwards School :: -~*)Rez-de-Chaussée(*~- :: Grande Salle :: Table des Gryffondors-
Sauter vers: