AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Concours Graph's & Pub's

AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur

Côté-Coeur : Hogwards School
Humeur ? (Rpg) : Débordé !!!
Où es-tu ? (Rpg) : Dans mon Bureau

<(( Rpg ))>
Statut: Professeur
Année: ///
Blason: ///

MessageSujet: Concours Graph's & Pub's   Ven 28 Sep - 11:57

Bonjour les n'Enfants !!

Bon, je viens d'avoir une petite idée, qui pourrait permettre de passer le temps, tout en nous faisant de la publicité...
Je m'explique ; l'idée serait de créer une barre d'utilisateur, au format 350x20, mais cette fois, vous n'êtes pas obligé de la faire vous même, car tout le monde n'est pas en mesure d'en créer soi-même, ce qui me fait arriver à la proposition suivante ; si vous connaissez des graphistes, je vous serais reconnaissant de leur demander de créer un barre de ce type, avec quelques données élémentaires décrites ci-dessous, et de venir la poster en précisant bien de qui elle est, en indiquant le nom du graphiste.

Ainsi, je choisirai avec vous les 3 meilleures barres, et tant que possible, nous essaierons de les mettre dans nos signatures, aussi bien ici que sur d'autres forums qui pourraient accepter ce genre de publicité (demandez à un Admin), et ainsi faire de la publicité pour le forum, tout en essayant de construire des liens amicaux entre nous !!

Voici la consigne, à respecter bien entendu, et je signale que chaque vainqueur recevra 5 Pts, pour chaque barre sélectionnée, car en effet, vous pouvez en faire, ou demander à ce qu'un graphiste en fasse, autant de fois que vous voudrez, et ce jusqu'au 15 Octobre.

°) Taille ; 350x20

Pour le texte, mettez ce que bon vous semble, même si ce n'est pas le nom du forum, car je vous demanderai simplement de rajouter, en animation, par exemple, l'adresse du forum.
Vous pouvez laisser parler votre imagination pour ce texte, que ça soit "Hogwards School", "HS Attitude", "Cho Cho Chocolat Addict", ou encore simplement "...'s Fan" !!

Bonne Chance à Tous !!

Elève
Elève

Côté-Coeur : Cho Chang
Humeur ? (Rpg) : Crevé
Où es-tu ? (Rpg) : Salle Commune de Gryffondor

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Gryffondor

MessageSujet: Re: Concours Graph's & Pub's   Ven 28 Sep - 12:59

Et hop !
C'est parti pour le concours, que je vais sans doute pas gagner, car je fais jamais de barre comme ça, en général, mais bon, une petite animation de temps en temps, c'est pas mal... Rire

by Ankdar (Moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwards.naturalforum.net/

Concours Graph's & Pub's
Page 1 sur 1