AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre plutôt simpatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Owen
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 25
Côté-Coeur : A voir
Humeur ? (Rpg) : Changeante, généralement réjouissante
Où es-tu ? (Rpg) : De partout
Date d'inscription : 06/10/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Serdaigle

MessageSujet: Une rencontre plutôt simpatique   Dim 7 Oct - 16:50

Il était dix heures du matin. Jake ouvrit les yeux. Il était dans son dortoir de Serdaigle, seul. Il s'assied sur son lit et il plongea sa tête dans ses mains. Il attendit quelques minutes, puis il se leva et partit vers sa fenêtre. Il écarta les rideaux. Le soleil rentra dans la chambre. Jake ouvrit les vitres pour laisser l'air rentrer. Il passa ces doigts dans ses cheveux ébouriffés avant d'enfiler des chaussons de laine qui se trouvait au pied du lit. Il sortit du dortoir, laissant ses pieds trainnés sur le sol. Il avança et marcha jusqu'à la salle commune, vide, qu'il traversa calmement. Il partit vers le seul lavabo de la pièce. Il se mouilla le visage avant de repartir dans son dortoir. Il bailla. Il s'habilla tranquillement, prennant soin de plier son pyjama une fois qu'il se fut changer. il passa encore ses doigts dans ces cheveux. Il mit des chaussures. Il se leva et sortit de la salle commune avec sa robe noire de sorcier, sa pull gris et sa cravata bleu et blanche de serdaigle. Il partit prendre son petit déjeuner à la Grande Salle.

Les escaliers bougeait dans tous les sens. Jake posa sa main sur la rambarde pour ne pas tomber car il n'était pas encore parfaitement réveillé. Il marcha dans un long couloir avant d'arriver devant le Grande Salle. Il poussa la porte et vit qu'il n'y avait que deux personnes à la table de Gryffondor et aucune autre personne dans la salle. il s'assied à sa table destiné, celle de Serdaigle en locurence, puis il mangea un croissant après s'être versé un peu de café dans un bol qui avait atterrit sur la table comme par magie. Il en but son contenu avant de boire un verre de jus d'orange et de manger un autre croissant. Il s'essuya délicatement la bouche, reposant sa serviette sur la table qui disparut. Jake commançais à se réveiller calmement. Il se frotta doucement les yeux, puis il finit par se lever et partir vers les salles de bains.

Il arriva là bas. Il n'y avait pas de monde, pour même dire personne. Il se lava en prenant son temps. Au bout d'une heure environ, Jake était prêt. Il était en forme et il portait son costume habituel pour l'école. Il ne commançait les cours seulement l'après midi donc il avait eut une occasion de prendre un peu son temps.
Jake était en cinquième année. Il connaissait Poudlard par coeur, que ce soir pour les règles ou encore pour ne pas se perdre. Il remonta dans son dortoir pour commencer un devoir de Défense Contre Les Forces Du Mal après avoir fait une recherche sur les loups garous à la bibliothèque. Il se mit dans un fauteil de la salle commune de serdaigle avant de commencer à écrire des informations sur un parchemin à l'aide d'un plume.
Deux heures plus tard, il plia le parchemin et il le glissa dans sa poche. Il remonta dans son dortoir et il le placa sur sa table de chevet.
Une envie de faire le tour du château lui prit soudain. Il se leva et il sortit de la pièce. Les cours commençaient dans maintenant une heure. Ce qui sous entendait que Jake marcha un peu plus vite pour avoir le temps de faire le tour. Il arriva devant les portes de Poudlard. Il ne sortit pas: il passa devant et tourna à gauche. Il descendit de nombreux escaliers avant de se retrouvait dans les cachots. Il marcha mais ne rencontra personne.
Il remonta vers le rez-de-chaussée et il monta au quatrième étage. Il arriva dans le couloir de Gregory le Hautin, célèbre créateur d'un crème spéciale. Il vit la statut illuminée par les nombreuses lumière du couloir. Il était vrai que cette statue était magnifique. Elle brillait au soleil.
Jake regarda par la fenêtre. Il vit au loin la forêt interdite. Il se retourna enfin et il s'assied sous la statut de monsieur Hautain. Il sortit sa baguette et dit:


-Accio parchemin !!

Une parchemin arrive dans les mains de Jake sous son ordre. Jake l'ouvrit et il sortit un plume de sa poche. Il continua son récit sur les loups garous. Il entendit la porte du couloir grincée. Il releva la tête. Il ne voyait personne. La porte souvrit alors qu'une personne entra dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-heroes.chocoforum.com/index.htm
Moira Riordan
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 25
Côté-Coeur : libre comme le vent
Humeur ? (Rpg) : paisible... pour le moment!!!
Où es-tu ? (Rpg) : ... quelque part dans le chateau....
Date d'inscription : 06/10/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Gryffondor

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt simpatique   Dim 7 Oct - 17:33

9:58... 9:59... 10:00. Le réveille de Moira sonna 10 heures. Moira donna un grand cou de dans et le réveille se tue. La jeune fille se tourna de l'autre côté. Le soileil fit alors son apparition dérrière un nuage et les rayons vinrent éblouir Moira qui se mit l'orreiller sur sa tête. Elle se tourna encore et... elle tomba du lit.

_C'est bon je me lêve!!!! Ronchonna-t-elle.

Moira se releva et vit que son chat était sur le lit. Moira sourit. Elle s'assit ele aussi sur son lit et carressa le magnifique persan à poils longs blancs aux yeux bleus. Moira resta à le regader pendant cinq minutes et elle se décida enfin d'aller dans la salle de bain. La jeuen fille se regarda dans la glace. Puis elle ouvrit le robinet et se passa de l'eau sur le visage. Elle alla dans le bain. Elle en sortit et s'habilla de son uniforme avec l'insigne de Gryffondor deçue. Moira se coiffa et sortit de la salle de bain. Elle mit sa baguette dans sa poche et prit son chat pour le déposer sur le sol. Elle fit son lit et ensuite prépara son sac pour l'après-midi. Elle décsendit enfin du dortoir pour aller dans la salle commune des Gryffondor. La pièce était très accueillante et Moira aurait bien voulut y rester mais elle devait aller manger.

Arriver dans la Grande salle, Moira remarque qu'elle était la première à être arriver. Elle s'installa à sa table et se servit son petit déjeuner. Elle était encore ensuiquer par le sommeil mais elle secoua la tete pour se réveiller. Elle regarda son bol de chocolat chaud. Elle finit par le boire et mangea un croissant. Moira leva la tête car un élève de Gryffondor c'était assit un peu plus loin. Moira lui fit un petit sourire. Puis un élève de Serdaigle arriva. Moira finissa de manger de partit.

La jeune fille monta dans la salle commune des Gryffondor. Elle passa le portrait de la Grosse Dame et se glissa dnas un canapé.

_Accio parchemin, encre et plume.

Deux secondes plus tard Moira avait dans les mains un parchemin, une plume et de l'encre. Elle se mise alors à désiner sur sa feuille. Elle déssina une forêt avec la lune au deçue. Moira arrêta de dessiner et partit de la salle commune pour se promener dans le chateau. La jeuen fille rencontrait de temps à autre des élèves de sa maison ou pas. Puis elle arriva dans le quatrième étage et décida d'aller das une salle. La jeune fille y resta un moment et finit par en sortir. Elle marcha dans le couloir et soudain elle vit un garçons de Serdaigle assit sur le sol. Moira s'arrêta et fit un sourire au garçons:
_Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Owen
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 25
Côté-Coeur : A voir
Humeur ? (Rpg) : Changeante, généralement réjouissante
Où es-tu ? (Rpg) : De partout
Date d'inscription : 06/10/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Serdaigle

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt simpatique   Dim 7 Oct - 18:46

Jake était en train de faire son devoir de Défence Contre Les Forces Du Mal quand une fille arrivait dans le couloi de Grégory le Hautain.
Jake était appuyait sur le statue, par terre. Il avait posé le parchemin sur ses genoux, qu'il avait repliés pour lui servir de support. Il regarda la jeune fille au loin. Jake se passa automatiquement les doigts dans les cheveux pour se recoiffer un petit peu. Il laissa sa plume dans son autre main. Il ne bougea pas.

Dehors, le soleil allumait toute la cité de Poudlard et ces allentours comme la forêt interdite, le parc ou encore le lac. Les oiseaux chantaient dans le vent. Il n'y avait aucun nuages dans le ciel. Les montagnes étaient vertes grace la verdure des arbres et des buissons qui ornaient toute sa surface. On pouvait voir plusieurs animaux comme également des canards qui nageait dans le lac ou encore des créatures qui grattaient le sol du parc.

Jake entendit la jeune fille le saluait. Il releva la tête et il sourit. En souriant, on pouvait nettement voir la blancheur de ces dents. Il passa encore ces doigts dans ses cheveux bruns avant que posé sa plume par terre, sur la parchemin qu'il replia. Il resta un petit moment assis par terre, ne sachant comment réajir face à un élève d'une autre maison vu le badge rouge plincipalement qui régnait sur la robe de la jeune sorcière. Mais Jake s'en fichait. ce n'était pas parce que la jeune fille était à Gryffondor qu'il fallait qu'il l'ignore, bien au contraire. La preuve, la jeune demoiselle lui avait dit bonjour alors qu'elle aurait très bien peu l'ignorer totalement et partir. Mais elle était rester là, debout, regardant Jake. Le jeune Serdaigle comprit qu'elle attendait un réponce. Alors Jake finit cas même par se lever et il avança vers la porte où se trouvait la fille. Il marcha en sa direction. Sa robe de sorcier volait légèrement quand il marchait.
Jake arriva à la hauteur de la jeune fille. elle était plutôt charmante à première vue. Jake sourit à la jeune Gryffondor et il lui dit:
-Bonjour.
Jake offrit un large sourire à la jeune fille avant de passer encore une fois ces doigts dans ses cheveux pour ne pas qu'ils lui obstruissent la vision. Il regarda derrière lui si son parchemin et son matériel d'école était encore là. Oui. Il regarda ensuite la jeune fille et il lui sourit encore une fois. Il finiy par prendre la parole pour continuait sa phrase.
-Je suis Jake, Jake Owen. Je suis à Serdaigle comme tu peux le constatée.
Il montra de la main le badge de sa robe se sorcier. Effectivement, on voyait un blason avec une couleur principale, ici le bleu, qui montrait et prouvait qu'il était de Serdaigle. Il lui sourit et il continua de parler:
-Voilà. Et toi?
Il lui souria encore une fois. Il avait beaucoup sourit à la jeune fille en ce lapse de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-heroes.chocoforum.com/index.htm
Moira Riordan
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 25
Côté-Coeur : libre comme le vent
Humeur ? (Rpg) : paisible... pour le moment!!!
Où es-tu ? (Rpg) : ... quelque part dans le chateau....
Date d'inscription : 06/10/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Gryffondor

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt simpatique   Dim 7 Oct - 19:01

Moira regarda le garçons. Elle se pinça la lèvre pour ne pas rire. Elle voyait très bien que le garçons frimait. Moira le regarda se lever. La jeune fille le voyait plusieurs fois passer sa main dans ses cheveux. Elle ne dit rien écouta sa présentation. Moira fit un sourire chaleureux et dit:

_Enchanté Jake. Moira Riordan, à Gryffondor comme tu peux le constater.

La jeune fille montrra son insigne. Le garçons avait encore ses affaires sur le sol. Il devait certaineent faire un devoir. Moira, elle avait finit tout ses devoirs. La jeune fille y avait passer la soirée.

La jeune fille regarda par la fenêtre. Le soileil brillait comme à son habitude. Le lac était visible. Toujours aussi noir et très mystérieux. Moira s'y était baigner une fois. Elle aimait beaucoup l'eau.

_Tu devrais ramasser tes affaires si tu ne veux pas qu'un farceur vienne te les prendre. C'est pas spécialement drôle.

Moira lui montra ses affaires. La jeune fille remit une mèche de ses cheveux dérrière ses orreilles. La Gryffondor contempla le garçons il était plutôt pas mal. Il semblait simpatique. Mais Moira avait apprit une chose: ne jamais se fier aux apparences. Comme dit le proverbe les apparences sont trompeuses se n'était pas pour rien que Moira se méfiait de n'importe qui. Mais pour une fois elle sentit que le garçons était digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Owen
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 25
Côté-Coeur : A voir
Humeur ? (Rpg) : Changeante, généralement réjouissante
Où es-tu ? (Rpg) : De partout
Date d'inscription : 06/10/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Serdaigle

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt simpatique   Lun 8 Oct - 18:59

Jake était un peu géné devant la jeune fille car il était en train de travailer, donc il était plonger dans les réflexions alors que la jeune étudiante de Poudlard venait le voir. Il sourit tout simplement.

Le soleil frapait de plein fouet la statue magnifique de monsieur Hautain. Des reflets se propagaient dans toute la pièce alors que les vitres brillaient de mille feu, grâce aux elfes de maison qui devait passer la plupart de leur temps à les nettoyer jour et nuit.
Jake désaprouvait beaucoup toutes les personnages qui donner des ordres aussi difficile à ses bêtes innofensives. Il les plaigner souvent. Mais bon, ce n'était pas lui, avec ces petites mains d'humain qui allait réussir à arreter ce sacrifice evidemment. Mais bon, ne nous égarons pas trop sur le sujet.

Jake sortit sa baguette de sa robe de sorcier une fois que la jeune fille dontil parlait depuis tout à l'heure lui avait recommandé d'enlever ces affaires d'école pour ne pas qu'on les lui vole. Jake pointa donc sa baguette sur ces affaires de classe. Il dit d'un fin mot sur les lèvres:


-Télépornos !!

Un fin fillet blanc nâcré sortit de la baguette du sorcier. Le filet, qui se distinguer très nettement dans l'air, se transforma en plusieurs toile qui finirent par se transformer en licorne. La licorne blanc, faîte de filet blanc, regarda Jake avant de courir vers les affaires de classe du jeune garçon.
La licorne prit les affaires et elle sauta à travers la vitre, la traverssant. Jake sourit et il se retourna vers la jeune Gryffondor. Il lui dit une fois que le couloir fut redevenu calme:
-Tu n'est pas en cours en ce moment?
Effectivement, elle n'était pas en cours, tout comme Jake qui n'y était pas pour cause qu'il ne commençait les cours que dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-heroes.chocoforum.com/index.htm
Moira Riordan
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 25
Côté-Coeur : libre comme le vent
Humeur ? (Rpg) : paisible... pour le moment!!!
Où es-tu ? (Rpg) : ... quelque part dans le chateau....
Date d'inscription : 06/10/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Gryffondor

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt simpatique   Lun 8 Oct - 19:49

Les rayons du soleil éblouissait la jeune fille qui se mise à l'ombre pour mieux voir le garçons. La jeune fille attacha ses cheveux car ils la génèrent. Le couloirs était désert. Pas un bruit à par les paroles des deux jeunes gens. Jake réalisa un sortilège. Moira sourit en voyant la licorne. Elle était magnifique. C'était uns des animaux péférées de la Gryffondor. La licorne était un animal d'une très grande puretée. Elles étaient dotées de pouvoirs exeptionnel qui avait toujours attiré la jeune fille. La licorne prit les affaires du Serdaigle et elle se mit à courir et sauta par la fenêtre. Moira regardait la fenêtre. La jeune fille était plongée dans ses pensées mais Jake l'en sortit en disant cette phrase:
-Tu n'es pas en cours en ce moment?
Moira tourna la tête vers lui et lui dit avec toujours son sourire sur ses lévres:
_Non, je ne les commences que cette après-midi. J'en ai profité pour faire un tour dans le chateau.
Moira pensa à sa soeur qui devait être sois en cour sois quelque part dans le chateau. Marry-K était en 4ème année à Gryffondor. Moira avait été contente de la voir arriver dans sa maison. Marry-K c'était vite intégrer avec les personnes de sa classe. Marry-K avait de bonne note au collège mais elle pouvait faire mieux. Moira elle était un peu plus sérieuse.
_Tu as des frères et soeurs ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Owen
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 25
Côté-Coeur : A voir
Humeur ? (Rpg) : Changeante, généralement réjouissante
Où es-tu ? (Rpg) : De partout
Date d'inscription : 06/10/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Serdaigle

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt simpatique   Lun 8 Oct - 20:28

Jake entendit la réponse de Moira une fois que la licorne eut diparue derrière une tour de Poudlard, allant d'époser les affaires de Jake dans sa chambre.
La licorne traversa la fenêtre de la chambre de Jake. La licorne, qui avait les affaires dans sa gueule, l'ouvra et déposa les affaires sur le lit. Elle regarda ensuite si il y avait des personnes dans la chambre, mais non. Elle se retourna et elle donna deux coups de sabots.
Aussitôt, la forme phantométique disparut dans un nuage de filet blanc, retranverssant la vitre allant vers le baguette de Jake.
Jake sourit à Moira. Elle lui demanda si il avait des frères ou des soeurs qui étaient dans le château, à Poudlard. Mais non, Jake n'en avait pas dans Poudlard. Il n'en avait même pas dans la vie quoditien pour la simple raison qu'il était fils unique et que ces parents n'avaient pas eut le temps d'en faire un autre car le père de Jake était décédé peu de temps après la naissance du jeune homme.
Jake voulut répondre à la jeune fille mais il aperçut une vague de filet blanc arrivait droit sur lui. Il comprit que ses affaires de classe avait était belle et vient ammené. Il sortit tout de suite sa baguette et tous les filets diparurent dans la baguette un par un. Il releva la tête et rengea sa baguette dans la poche interne de sa robe de sorcier noire.
Il regarda enfin Moira après avoir fait toute cette manipulation. Il lui sourit encore une fois plus il se dessida enfin à lui répondre:
-Non, je suis fils unique. Et toi?
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-heroes.chocoforum.com/index.htm
Moira Riordan
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 25
Côté-Coeur : libre comme le vent
Humeur ? (Rpg) : paisible... pour le moment!!!
Où es-tu ? (Rpg) : ... quelque part dans le chateau....
Date d'inscription : 06/10/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Gryffondor

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt simpatique   Mar 9 Oct - 13:45

Le filet d'argent qui était le reste de la licorne revint vers Jake. Celui-ci le fit disparaitre dans sa baguette.
Jake répondit à sa question. Un enfant unique. Moira se demanda ce que cela faisait d'être un seul enfant. De n'avoir pas de frère ni de soeur avec qui jouer même si des fois c'était très embétant d'avoir une soeur qui ce coltine à vous. Moira se demanda si ses véritables parents ne l'avait pas fait adopté ou elle serait maintenant. Peut-être dans un orphelina moldus. Avec des enfants sans parents abandonnés à leurs naissances. Ou peut-être serait-elle morte.... Oui sans doute. Mais ses parents n'avaient pas voulut sa et maintenant Moira était plutôt heureuse avec ses parents adoptifs.
La jeune fille se souvint très bien de ce jour où elle le découvra elle-même qui elle était. C'était un jour d'été, qui avait très bien commencer mais qui allait mal se finir. Moira c'était réveiller et était partit dans le bureau de sa mère pour regarder l'armoire que sa mère lui interdisait d'y aller. La curiosité fut plus forte que tout et Moira ouvrit la porte et découvra une feuille avec l'âge de sa mère véritable mère et son nom... Maeve Riordan. Se nom resterait à jamais marquer dans sa mémoire.
La jeune fille se demanda si elle devait dire la vériter ou pas. Mais finalement elle dit:
_ J'ai une soeur elle est aussi à Gryffondor en 4ème année, ais en réalité j'ai été adoptée.
Moira garda son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Owen
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 25
Côté-Coeur : A voir
Humeur ? (Rpg) : Changeante, généralement réjouissante
Où es-tu ? (Rpg) : De partout
Date d'inscription : 06/10/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Serdaigle

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt simpatique   Mar 9 Oct - 19:24

Jake sentit qu'une y avait un truc un petit peu spécial dans les traits de caractères du visage de la jeune fille. Il ne savait pas trop quoi dire car peut être que ce sujet ne l'interresser pas trop. Il n'osait même pas lui demander ce qui se passer car ils ne se connaisser pas encore beaucoup, ce qui pourrait l'empécher de dire la vérité à une personne qu'elle venait juste de rencontrer par pure hasard dans un des nombreux couloirs de Poudlard.
Jake, une fois que la jeune fille lui eut raconter qu'elle avait un soeur à Gryffondor qui était en quatrième année, eut un petit sourire géné car il ne savait pas trop comment réajir. Il avait la chance, comparer à Moira, d'avoir au moins une mère qu'il connaissait.
Il se rappella que c'était logique que sa soeur était à Gryffondor car logiquement, si s'étaient de vrais soeurs, elle auraient le même caractère, soit elles seraient dans la même maison. Et en locurence, c'était le cas.
Il en constata donc les faits qu'elle avait surement belle et bien une soeur qui était à Poudlard, à Gryffondor. De là, deux solutions étaient possible.
La première voulait dire que sa famille était sa vraie famille car elle avait un soeurqui était leur fille, et si les deux soeurs étaient de même sang, alors Moira aurait les même parents, soit ces parents biologiques.
Mais en revanche, les deux soeurs avaient le même sang, mais si la soeur de Moira avait été adopté par des parents adoptifs, alors Moira serait aussi adopté...
La solution restait dans tous les cas u peu perplexe et Jake ne pouvait rien en déduire. il ne savarit pas quoi répondre. Il restait sans rien dire alors qu'il entendit un porte s'ouvrir derrière lui. Un homme passa sans ne même pas leur adresser un regard. Jake le suivit des yeux et il en profita pour trouver une réponse.
-Tu n'as pas de preuves concrètes, donc tu ne peux pas en juger sur de simples papiers trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-heroes.chocoforum.com/index.htm
Moira Riordan
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 25
Côté-Coeur : libre comme le vent
Humeur ? (Rpg) : paisible... pour le moment!!!
Où es-tu ? (Rpg) : ... quelque part dans le chateau....
Date d'inscription : 06/10/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Gryffondor

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt simpatique   Mar 9 Oct - 20:22

Moira fronça les sourcils. Sa soeur avait beau être dans la même maison qu'elle, Marry-Keitheline était très différente phisyquement de Moira mais aussi toputes deux n'avaient pas le même caractère. Marry-Keitheline était grande, elle avait de longs cheveux aubrun toujours doux et bouclées et avait des yeux bleus azur. Elle avait aussi de très jolie forme et était très mature pour une élève de 4ème année. Elle se faisait dragué par des garçons d'au moins un ans de plus qu'elle. Elle n'était pas très sérieuse et parfois très rancunière.
Moira, elle, n'était encore jamais sortit avec un garçons. Chaque fois qu'un garçons la regardait il se contentait de jetter un bref regard et de voiir si dans la classe il n'y avait pas de fille plus intérréssante. Moira elle avait les cheveux chatain et des yeux marrons. Elle était plutôt plate. Moira était beaucoup plus sérieuse. Elle avait toujours de bonne note. Moira avait très bien vu l'acte de naissance. Elle se souvient encore de ce qu'il y avait écrit deçu. Tout y correspondait sauf, deux choses: l'âge de sa mère à ce moment là et le nom. Sur la feuille il y avait écrit que l'accouchement avait eut lieu alors que la femme avait 24 ans alors que sa mère adoptive n'avait que 30 ans. Et de plus il n'y avait écrit nul part le nom de Marry-Grace Rolawand.
Moira regarda le garçons et lui dit:
_ Peut-être ais sur mon acte de naissance il n'y a pas écrit le nom de ma mère et au moment de ma naissance les deux femmes n'avaient pas du tout le même âge. Mais je dois t'embêter avec ses histoires, désoler mais sa me trote dans la tête tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Owen
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 25
Côté-Coeur : A voir
Humeur ? (Rpg) : Changeante, généralement réjouissante
Où es-tu ? (Rpg) : De partout
Date d'inscription : 06/10/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Serdaigle

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt simpatique   Mer 10 Oct - 13:46

Jake écouta le récit de Moira. Il était vrai que si son acte de naissance était noté avec un autre nom que celui de sa mère adoptive, elle ne connaîtrer donc pas encore sa mère biologique.
Mais si l'acte avait était trafiqué, ou encore que ce n'était pas celui de la jeune fille, elle aurait belle et bien sa mère adoptive en fase de mère biologique.

Jake ne savait plus trop comment réajir. Elle lui parlait de ça mais lui ne pouvait pas répondre car il ne la connaissait pas beaucoup, et encore moins ces parents.
Il préféra donc lui répondre quelque chose d'honnète, qui lui dirait que ce n'est pas avec Jake qu'elle devait en parler, mais avec ces parents adoptifs, si cela en étaient, car elle avait maintenant un certain age qui lui donner le droit de savoir la vérité sur ces origines, sur sa vie, sur sa famille.

-Tu devrais aller voir tes parents ou leurs envoyer un hibou car tu as le droit de savoir la vérité et ce n'est pas moi qui pourra t'aider, même avec la meilleure volonté.

Il lui dit un petit sourire pour lui montrer qu'il était cas même là si elle avait besoin d'aide.
L'homme de tout à l'heure passa encore une fois. Il était maintenant vétu de sa robe de sorcier mais son badge avait changer. Peut être avait t'il un frère jumeaux? Mais Jake s'en fichait royalement car cela ne le regarder pas. Il laissa donc l'homme partir sans les regarder, ni même les saluer.
Le silence fut revenu dans le couloir. Le soleil commençait à faiblir. La statue devenait légèrement moins brillante. Jake ne put s'empécher de regarder l'heure qui figurer sur sa boussole. Il avait un cours qui commençait dans... oh non !! Il était en retard. Son cours de sortilège et enchantement avec commencer avec son professeur principal, celui de Serdaigle.
-Désolé je suis en retard en cours. A plus !!
Jake coura dans le couloir pour aller à son cours. Il était en retard et il espérait que le professeur ne lui en veulle pas. Il dévala les escaliers, puis il arriva à son cours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-heroes.chocoforum.com/index.htm
Moira Riordan
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 25
Côté-Coeur : libre comme le vent
Humeur ? (Rpg) : paisible... pour le moment!!!
Où es-tu ? (Rpg) : ... quelque part dans le chateau....
Date d'inscription : 06/10/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 5ème Année
Blason: Gryffondor

MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt simpatique   Mer 10 Oct - 14:48

Moira resta silencieuse. Une lettre à ses parents. Ellen'avait jamais osé le faire de peur de faire ressurgir de mauvais souvenirs. Mais maintenant elle avait 15 ans et ele était apte de savoir qui elle était réelement. Le garçons partit. Moira n'eut pas le temps de lui dire au revoir qu'il était déjà partit. Alors elle dit un au revoir mais dans le vide. Jake était vraiment quelqu'un de simpa. La jeune fille sourit en pensant à ses conseilles.

Le soileil éclairait le couloir. On aurait dit que le couloir était enchanté. La statue de Grégory le Hautain était illuminer par les rayons du soleil. La pierre blanche représentait un homme. Pas très beau. Moira passa sa main sur le visage. Elle sentait que la pierre avai étét correectement polie et quand on y passait la main était très douce. Moira entendit quelqu'un passer. Le garçons qui était passer il n'y avait ême pas cinq minutes.

Moira regarda ensuite par la fenêtre. Dehors le temps n'avait pas changer. Les arbres de la forêt ne bougeaient pas. Quelques animaux passait par ici et par là. Le calme complet. Moira regarda ensuite la cabane d'Hagrid. De la fumée s'élevait de la cheminée. Moira n'y avait jamais mise les pieds. Puis elle regarda le parc. Aucun élève ne s'y baladait normale en ce moment tout le monde étaient en cour... Moira pensa d'un coup aux cours et regarda sa montre. Oh non!!!! Elle était en retard. La jeune fille partit alors du couloirs pour enfin arriver à son cour espérant que le professeur l'accepterait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt simpatique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plutôt simpatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carotte plutôt que le bâton et c'est tant mieux !
» [JEU] Plutôt ça ou ça ?
» [JEU] Plutôt ça ou ça ?
» Vous pouvez pas me taper, j’ai des lunettes. || SKYLER
» Black caniche (plutôt Labrit x griffon) 7 mois (13) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwards School :: -~*)4ème Etage(*~- :: Couloir de Gregory le Hautain-
Sauter vers: