AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Balade dans le château...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyana Vilm
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 25
Humeur ? (Rpg) : Bonne
Où es-tu ? (Rpg) : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 31/08/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 4ème Année
Blason: Gryffondor

MessageSujet: Balade dans le château...[Libre]   Mar 9 Oct - 18:45

Le prince Caleb aimait Eris, d’un amour sincère, aujourd’hui devant la cour royale réunie dans la salle des fêtes du palais il contait annoncer la date si attendue par tous de leur mariage. Mais voilà, le ciel s’embruma soudainement et un éclair transperça bientôt le ciel, éclairant les hautes tours du palais d’une macabre lueur. Une armée de robots à apparence humaine surgit bientôt de toutes parts de la pénombre qui avait enrobé les jeunes fiancés et leurs sujets et déferla sur eux comme autant de rapaces prêts à dévorer leurs proies.

Alyana referma son livre d’un coup sec. Elle connaissait suffisamment bien l’histoire pour savoir qu’ils allaient tous être sauvés. Mais sa grand-mère le lui avait offert avec un si grand sourire...
"-Pour t’occuper à Poudlard… ", lui avait-elle dit en lui tendant le livre.
Une occupation c’était bien ce dont elle avait besoin, elle avait passée la matinée à feuilleter distraitement les pages du livre et c’était ce qu’elle ferait certainement jusqu’à la fin de la journée si elle ne se décidait pas à sortir un peu.
La jeune Gryffondor soupira, et laissa un moment son regard se perdre dans la tapisserie qui lui faisait face avant de se décider à sortir de la salle commune pour aller se dégourdir les jambes. Un peu d’air frais lui ferait peut-être du bien.

Alyana s’était levée de fort mauvaise humeur aujourd’hui, sûrement à cause de ses voisines Gryffondors qui avaient pris plaisir à jacasser toute la nuit sur le nouveau petit ami de l’une d’elle. De leurs conversations, Alyana n’avait retenu que quelques mots « trop mignon !! » et elle s’était retenue juste à temps de leur lancer un sort, le cri de frustration qu’elle avait émit suffisant largement à les faire taire pour le reste de la nuit.
Et le fait que l’on soit dimanche et qu’un soleil de plomb éclairait ardemment le parc, ne l’avait pas fait changé de mine, elle s’était simplement terré dans un silence frustré, jetant des regards noirs à qui s’approchait d’elle d’un peu trop près.

Quittant la salle commune déserte des Gryffondors, Alyana se mit donc à parcourir les couloirs du château sans directions particulières juste pour faire passer le temps, fredonnant une vieille chanson anglaise les mains dans les poches, son regard se posant de temps à autres sur les nombreux tableaux qui parsemaient les murs.

Après quelques minutes passées ainsi, la jeune fille s’arrêta devant l'une des allées du sixième étage, où elle surprit Peeves un peu plus loin en flagrant délit de batailles de bombes à eau. Alyana l’observa un moment cachée contre le mur en pierre du couloir de gauche.
S’amusant à faire éclater les ballons pile sur la tête des quelques élèves qui passaient, le fantôme lança un nouveau projectile qui explosa à quelques mètres d’Alyana sur la tête d’une jeune élève de Poufsouffle. Celle-ci, prise de court par cette attaque surprise, éclata en sanglots et se mit à courir en sens inverse.
Ce fait fut suffisant pour faire resurgir la mauvaise humeur qui était terrée en Alyana depuis le matin.
* Pour qui se prend-il celui-là ? Attaquer les élèves par simple plaisir…*

Il était hors de question qu’elle reçoive un de ces projectiles sur la tête mais elle n’avait pas l’intention de laisser passer ça. Un sourire légèrement malicieux naquit sur le visage de la jeune Gryffondor et ses doigts effleurèrent sa baguette magique qui dépassait de la poche de son jeans tandis qu’elle observait le personnage translucide éclater d’un de ces rires démoniaques propres aux « grands méchants »..
* Juste un tout petit…. , il l’a bien mérité après tout…*
Alyana jeta un rapide coup d’œil autour d’elle et se prépara à lancer un sort vers le fantôme, lorsqu’une voix dans son dos la fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Balade dans le château...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soigner son cheval c'est pas du gâteau !!! /libre/
» Libre à jamais dans mon cœur et dans mon âme... [Libre aux indiens]
» Balade sur les Docks
» VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ? qui sera le prochain à poster?
» Une balade tranquille... Enfin... [Nuage d’Orage, Nuage de Pavot, Nuage Brulant, Feuille de Chêne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwards School :: -~*)6ème Etage(*~- :: Allée de Norvel Twonk-
Sauter vers: