AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au clair de la lune... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Madelyne Wells
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 7ème Année
Blason: Serpentard

MessageSujet: Au clair de la lune... [libre]   Mer 21 Nov - 16:33

Il était tard… Vraiment tard… La nuit avait balayé les dernier rayons du soleil depuis un moment, et la fraicheur s’était installée sans prévenir. On aurait pu croire la tour déserte sous la lumière bienveillante des étoiles, pourtant ce n’était pas le cas. Une jeune fille était assise dans un coin, tête appuyée au mur, observant les étoiles illuminant le ciel. Elle était seule et regrettait de ne pas avoir emmener sa cape. Son chemisier léger ne la protégeait pas vraiment du froid nocturne et elle avait la chair de poule. Pourtant, elle ne voulait pas rentrer tout de suite… Elle voulait seulement rester encore un peu ici à admirer les étoiles et la lune jouer à cache cache avec les nuages.

Elle se leva doucement et posa délicatement ses coudes sur le muret froid, ce qui la fit légèrement frissonner. En effet une cape n'aurait pas été du luxe bien au contraire... Mais tant pis, elle s'en passerait sans problème. Elle remit doucement derrière son oreille une de ces longues mèches noires qui était venue lui barrer le visage et leva à nouveau les yeux vers la voute céleste pour se perdre encore dans sa contemplation.

Elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'être ici à une heure pareil et savait aussi ce qui se passerait si elle croisait un professeur ou un préfet, mais la tentation avait été trop forte. Elle avait été prise d'une irrépressible envie d'admirer les étoiles, et Poudlard n'offrait pas de meilleure vue du ciel qu'ici. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, ce fut le discret bruit de pas venant dans sa direction qui la firent sortir de ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Belacqua
Elève
Elève
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Humeur ? (Rpg) : Viens voir par toi-même..
Où es-tu ? (Rpg) : Nulle part.
Date d'inscription : 10/11/2007

<(( Rpg ))>
Statut: Elève
Année: 7ème Année
Blason: Serpentard

MessageSujet: Re: Au clair de la lune... [libre]   Lun 26 Nov - 5:56

Lyra mit un pied par terre. Elle ne pouvait pas dormir. Elle ne prit pas la peine d'enfiler ses souliers et sortit du dortoir comme une ombre en saisissant un chandail d'une main. Une cape aurait été plus appropriée, mais elle était toujours rangée au fond de sa valise...

Elle laissa ses pas la guider et se devant une porte au sommet d'une des plus hautes tours du château. Elle ferma les yeux un moment. Les règlements n'étaient pas pour l'arrêter. Elle avait toujours fait ce qu'elle voulait lorsqu'elle le voulait, ne laissant jamais rien entraver sa liberté. Elle poussa doucement la porte qui s'ouvrit sans grincer.

Une brise légère s'engouffra dans ses cheveux lâchés, les faisant virevoleter doucement dans l'air. Elle s'avança en faisant jouer ses doigts sur le muret en pierre. Elle tournait le dos à Madelyne et ne la remarqua pas. Elle passa les jambes par dessus la rampe et s'assit sur le muret, les pieds dans le vide. Elle leva les yeux vers le ciel et inspira un longue goulée d'air froid.

HJ:: Je sais qu'on fait mieux comme RP, mais je viens de m'y remettre... =P Dans quelques messages je ferai mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au clair de la lune... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de la lune un amour lupin [ Primrose et Josh]
» Au clair de la lune [Asuna]
» Au clair de la lune, mon ami Theo [PV]
» Au clair de la lune [Asuna Tutsiki]
» Au clair de la lune, mon amie maquerelle ~ [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwards School :: -~*)6ème Etage(*~- :: Tour Ouest-
Sauter vers: